Bonjour
Je possède une pompe à chaleur Hayward avec un module wifi pour le contrôle à distance
Sur Jeedom il existe un plugin pour permettre de récupérer les commandes principales et notamment la température d’entrée et sortie de pompe. Un métrique essentiel.
Sur Home Assistant je n’ai pas vu de projet ou d’intégration native sur ce type de matériel.
Est ce que c’est moi qui n’ait pas bien chercher ou il existe vraiment pas ?
Je possède une PAC pour ma piscine, un modèle de la marque Interplast => InterPac 75
Cette Pac comme pleins de concurrents fonctionnent sous Tuya.
Tu as essayé avec ta Pac Hayward ?
Normalement toutes les Pac type piscine assez récente possèdent la wifi et le moyen simple de les connecter est de passer par l’application Smart Life
Ci joint exemple dans le manuel du PAC Poolstar
Je vais regarder ceci
J’ai le Wifi en effet et sur le téléphone une application dédiée
Sur Jeedom il y avait un plugin aussi pour mais bon pas ici
Mais s’il y a contournement c’est peut être aussi pour cela
Bonjour,
J’ai la même unité Wi-fi sur ma PAC et je viens de trouver cette autre solution en utilisant un module esp8266 pour connecter ma PAC à Home Assistant que je vais essayer d’utiliser.
Je ne peux pas encore mettre de liens (nouveau compte peut-être?), mais si tu google « hayward-pool-heater-mqtt » ça devrait être le premier résultat pour le github du projet.
Bon j’ai eu tout le mal du monde à me connecter au module de la PAC cette année un truc de fou !
Encore maintenant pas simple depuis l’extérieur de s’y connecté via l’application.
Je vais regarder ton lien mais l’idée de pouvoir faire au moins on/off et consigne de chauffe le suffirait