Heure vanne thermostatique moes TS0601

bonjour

j’ai intégré mes vannes thermostatique sous zigbe2mqtt, tout et bien fonctionnel sauf la programmation du mode calendrier qui fonctionne mal .
dans le menu expose de zigbee2mqtt j’ai en bas une programmation qui correspond a ce que j’avais fait quand j’utilisais tuya sans passé par homeassistant .mais ma vanne ne réagit pas au bonne heure.
EX/ si a la place de l’heure 04:10 je met 00:00 c’est la température de l’heure du début 00:00 qui et prise en compte alors qu’il et 17:00 , je devrait donc avoir 20 de consigne .

si je met 04:10 /17 °C C’est la température de 23:00/ 19°C qui et prise en compte . j’ai l’impression qu’il y a un décalage horaire car il me semble que plus tard dans la soirée ca passe au bonne température. avez vous une solution , comment programmé vous cela

Après divers test .c’est en fait les vannes qui ne sont plus à l’heure. Mais gros soucis , malgres divers test , reset et autres elle refusent de ce mettre à l’heure je veux ,
Ex: après un reset total une affiche 06h26 , je change l’heure mais elle ne garde pas . L’autre affiche 11h20 et idem .d’après les infos l’heure et géré par le réseau sur lequel et sont connectées.
Petite question, j’utilise zigbee2mqtt. Est ce que je doit aussi utiliser tuya local ou zigbee2mqtt suffit. Dans ce cas comment configurer l’heure

Bonjour,
J’ai le même problème que toi. As tu trouvé une solution au problème. Sais-tu s’il est possible de mettre à jour le firmware des vanne?

bonjour

non pas trouver , en fait j’ai fait un reset et maintenant je les gère directement avec des automation dans HA . comme ca c’et l’heure de home assistant qui compte.

bonjour à vous ,
je suis nouveau dans le milieu de HA, j’aimerais faire une automation avec ces vannes et un thermostat d’ambiance de la même marque qui démarre ma chaudière avec un contact sec. pouvez vous m’aidez pour la config?(une capture d’écran peut-être?)
merci d’avance.
Xav.