Home Assistant : Bulletin de sécurité

Home Assistant : Bulletin de sécurité

Traduction effectuée depuis l’annonce officielle

Il a été porté à notre attention que certaines intégrations personnalisées présentent des problèmes de sécurité et pourraient potentiellement divulguer des informations sensibles. Home Assistant n’est pas responsable des intégrations personnalisées et vous utilisez les intégrations personnalisées à vos risques.

La dernière version de Home Assistant Core offre une protection supplémentaire pour aider à sécuriser votre instance.

Mettez à jour votre solution domotique Home Assistant dès que possible.

Pour mettre à jour Home Assistant, cliquez sur le menu Supervisor pour voir si une mise à jour vers la version 2021.1.3 (ou plus récente) est disponible. Si vous ne voyez pas encore de mise à jour, dans le Supervisor, cliquez sur l’onglet Système puis cliquez sur le bouton « Recharger » en bas de la carte Supervisor. Après le rechargement, la mise à jour devrait être disponible.

Si vous n’avez pas l’entrée Supervisor dans le menu, suivez ces instructions.

Si vous ne pouvez pas mettre à jour Home Assistant pour le moment, nous vous recommandons fortement de désactiver les intégrations custom. Vous pouvez désactiver les intégrations custom en renommant autrement le répertoire custom_components situé dans le répertoire de configuration de Home Assistant. Puis redémarrez Home Assistant après avoir fait le renommage.

Si vous avez besoin d’informations supplémentaires pour la mise à jour, nous serons heureux de vous aider sur le discord ou le forum.

Paulus

3 J'aime

1 J'aime