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Bonsoir,

Un de vous utilise-t-il l’application mobile, avec un reverse proxy sous synology.

Depuis l’application quand je renseigne l’URL avec celle externe, l’application ne ce connecte pas.

Alors que l’URL fonctionne parfaitement en dehors de l’application

Oui pas de soucis pour ma pars.

Juste un petit détail à régler :
Dans Panneau Config>portail Application>Proxy inversé, aller sur la règle créé, cliquer sur modifier, onglet en-tête personnalisé et mettre ça :

Attention, c’est un peu sensible, quand tu clic sur creer, ça créé il ligne vide pas forcement visible. Du coup si tu laisse un ligne vide parce que tu as cliquer plusieurs fois sur créer, tu ne peux pas valider.

C’est ce que j’ai fait, tout fonctionne quand je passe par un navigateur.

Mais pas par l’application mobile.

Sur l’application mobile je ne peux me connecter quand local

Bizarre, Je peux ma connecter sans problème avec l’appli mobile…
Perso dans HA, je n’ai pas non plus d’url indiqué dans configuration>Général :

Tu as quelque chose ?

Non, je n’ai rien…
Et dans l’application mobile tu as mis quoi ?

Rien de particulier. Mon sous domaine. Rien dans ssid wifi interne.

C’est ce que j’ai

En adresse externe https://ha.xxxxx.fr
En adresse interne https://192.168.0.31:8123

Mais ça fonctionne pas…

Je comprends pas

Nop, moi interne et externe c’est le nom de domaine. pas l’ip.

L’application Android est très chatouilleuse sur la validité du certificat. Tu fais du HTTPS. Le certificat configuré sur le proxy (j’imagine), il est bon pour l’@IP ou le nom? Ca ne peut faire les deux…

Si c’est fait avec un Synology, donc let’s encrypt et pas en autosigné, je pense que c’est par le nom.

Tu as tenté aussi en forçant l’arret de l’appli et vidant les données ?

Oui je l’ai même supprimé

Je pense comme @golfvert

as tu essayé de mettre les juste l’url externe sur le nom de domaine ? L’application ne voudra pas se connecter si le certificat n’est pas en face (et ce n’est jamais le cas avec une @ip donc si l’application essaie de se connecter via l’url interne ça s’explique ainsi)

L’url interne dois être sois une @ip en accès http sois rien du tout :wink:

Lorsque je configure de cette manière, ça fonctionne en local

Il ne manque pas des mots ? :sweat_smile:

Ce que je vois c’est que tu as mis http://@IP et non https://<NDD> .

Est-ce normal ?

Désolé pour les mots manquant, c’est ajouté.

Si je renseigne par https://ha.xxx.fr, ça fonctionne pas :face_with_raised_eyebrow:

Et en dehors de l’application ça fonctionne ?

Le certificat est toujours valide ? Peux être que si tu en crée un nouveau…

Il faut que je regarde dans mon synology, j’ai plusieurs fois le même service ha de redirection

Bon, ça fonctionne.

J’ai refais complètement la configuration sur le Synology, créer un nouveau certificat.

Et … ca fonctionne.

Merci à tous pour votre aide… :wave:

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tu peux nous en dire plus ? (avec capture d’écran…genre…un tuto de configuration pour les propriétaire de syno :drooling_face: :heart_eyes: )
:smiling_face_with_three_hearts: :wink:

@Clemalex,
OK je vais faire ça, si je tarde tu me relances

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