Home assistant, intégration Airzone

Bonjour @Kiwane ,
J’ai le modèle webserveur wifi enficher sur la carte du plenum.
J’ai bien toutes les remontées via l’intégration home assistant en local.
Vérifie que toutes les entités soient bien activés dans l’intégration airzone
Et la télécommande mitsubishi sert bien au fonctionnement tous les paramètres installeurs sont fait par celle-ci et les codes défauts aussi.
Normalement on déport la sonde d’ambiance sur celle-ci car par défaut c’est dans la machine intérieure qui ce situe dans les combles.
il faudrait qu’elle soit située dans le volume chauffé.

Merci,
Actuellement je n’ai aucune des webserver, je me renseigne pour l’installer justement, je ne sais pas le quel prendre. Ca fait 2 ans qu’on est dans la maison, il serait temps :sweat_smile:
Par contre je ne vois aucune sonde d’ambiance :neutral_face:

Pour le webserveur peut importe le module juste si tu pars sur celui installer sur carte directement en wifi de vérifier que le signal wifi passe correctement après il est utilisable sue le wifi 2ghz et 5ghz.
Ou bien il existe en ethernet ou déporté mais il faut tirer un cable rj45 si ethernet et si déporté un cable pour le bus.

Pour la sonde en principe c’est la télécommande mitsu ou par défaut ton installateur à laissé sur la machine intérieure

Si tu as ce symbole la sonde est déporté sur la télécommande mitsubishi

Jai une borne wifi a 4m ca devrait aller.
Je me dis que le déporté, s’il y a un problème c’est plus simple d’intervenir que de monter dans les combles.
Je dois juste tirer le câble du plenum au tableau électrique (15m je pense)

je n’ai pas la même télécommande, et le 19 je sais pas d’où il le sort :sweat_smile:

C’est une télécommande simplifiée

C’est la température de demande d’après la notice ci dessus

Oui tu tire un cable blindé avec 2 paires (4 fils)

1 « J'aime »

Pas donné le câble, je vais voir si au taf jai un équivalent, mais bon je pense prendre cette version.
Merci pour les conseils

Tu n’as pas besoin d’utiliser le câble fourni par airzone.
Un liycy ou syt ou du câble réseau fera l’affaire, c’est surtout le blindage qui est important pour éviter les perturbations sur le bus domotique.

1 « J'aime »

Ah bonne nouvelle ça !!!

Au moins pas limité a des couronnes de 15 ou 100 m avec celui là, et 3x moins cher.

Merci