Bonsoir tout le monde, j’ai installé un conteneur Homebridge sur mon serveur Proxmox, j’ai besoin d’ajouter mes entités créés dans mon fichier *input_boolean.yaml,
Depuis Home Assistant j’ajoute HomeKit Bridge et je sélectionne les entités concernées, je scanne le QR Code affiché dans mes notifications et elles apparaissent sans aucun problème! dans l’application Maison,
Si je scanne le QR Code disponible depuis HomeBridge ( Containeur ) j’ai un message d’erreur qui apparait sur mon téléphone: Accessoire déjà présent dans un autre domicile.
Avant toutes ces opérations l’application Maison était vierge, aucun domicile n’était créé.
Je dispose de deux Apple TV, une HD et une 4K, elles sont toutes les deux alimenté avec un cable réseau et sur le même réseau que toute ma domotique.
Je suis preneur d’idées pour solutionner mon problème !
Au plaisir, bonne soirée,
Tom,
L’idée avec mon container HomeBridge est d’avoir une soupape de secours,
Si mon Home Assistant vient à tomber pour X raison, il me resterait mon container en prod pour piloter à minima mon domicile,
Je vais certainement passer par HomeKit Bridge pour le moment, je suis encore en période de teste sur mon Home Assistant actuel,
Merci pour ton conseil,
Au plaisir, bonne soirée,
Tom,