Horizontal stack et card mod

Oui et non, un custom_fields est un champ personnalisé (un container) permettant d’y mettre ce qu’on veut (une carte custom:button-card, une autre carte quelconque, un flux vidéo, une animation, etc.). Tu peux mettre autant de custom_fields que tu veux dans une custom:button-card et tu peux les superposer, les afficher ou pas en fonction de divers paramètres notamment. Tu peux ensuite régler la position de ces containers au pixel près.
Je suis en train d’écrire un article pour le forum sur l’utilisation de custom:button-card. Il devrait être publié incessamment sous peu :grin:

2 « J'aime »

top merci pour les explications et hate de lire tout ca .

Dans le post que je t’ai mis plus haut, j’ai mis des liens vers d’autres posts auxquels j’ai répondu avec des exemples de carte custom:button-cards commentés, ça pourra te servir si tu aimes la lecture :joy:

en ce moment j en fait beaucoup de lecture :crazy_face::crazy_face:c est interressant d essayer de comprendre mais des fois je ne capte pas tout et c est vrai que d avoir les explications etapes par etapes pour commencer ca m aide pas mal .
en attendant merci d avoir pris le temp de m aiguiller et aidé a amelioré mon modeste petit dashboard .

N’hésite pas à demander si tu coinces sur un truc quelconque

aucun probleme je te remercie je continue mes lectures :sweat_smile::sweat_smile: