HP eliteDesk Debian qui s'éteint si pas connecté à l'écran

Bonjour,

Je débute sur HA. J’ai récupéré un PC HP EliteDesk, j’ai installé Debian, mis HA dans un container… Tout fonctionne. J’ai donc mis ensuite l’ordi à son emplacement prévu, sans écran. Le problème c’est qu’il s’éteint automatiquement au bout de quelques minutes.
Je ne sais pas à quoi c’est du… Réglage du BIOS, ou dans Debian ?

Merci,

Salut,

quelle version de debian as tu installé?
Quand tu branches un écran, tu vois quoi?

Avec un autre os ca marche bien ?

Salut,

J’ai trouvé un sujet similaire (un seul !) mais qui date et qui ne correspond pas à Debian. (Ca fait beaucoup…). Je ne sais pas si ça peut aider mais on ne sait jamais :

Comme les autres il faut brancher un écran dessus pour savoir quel est le soucis :wink:

Sinon pourquoi ne pas avoir installé directement HAOS ? Cela aurait été bien plus simple :wink: à moins que tu ais d’autres choses qui tournent sur cette machine mais tu ne le précises pas !

Bonjour @enka,

Pour ce type de problème tu as des simulateurs d’écrans hdmi, displayport

https://www.amazon.fr/Capuchon-Ghost-Émulateur-Headless-1920-1080-3840/dp/B071LQHQMV/ref=mp_s_a_1_2?tag=hacf0d-21&th=1&psc=1

2 « J'aime »

Un grand merci !

Je me doutais de quelque chose dans le genre, puisque je n’avais aucun problème avec l’écran branché, mais sans trouvé la réponse sur Internet.
C’était bien ça, j’ai suivis les instructions, et plus de problème !

Salut,
La solution est le post de @MattG.
Pas ton post ou il n’y pas la solution.

Salut, pas grave, on n’est pas là pour la gloire ! :sweat_smile:

Je viens de modifier.

Oui mais l’utilisateur qui a besoin de cette solution ne va pas l’avoir.

1 « J'aime »

Oui, c’est sur. Ta quand même mis le badge 1 solution :rofl:

Hello, Désolé j’ai cliqué trop vite.
Merci pour la correction

1 « J'aime »

Salut @enka

Juste par curiosité.

Quand tu as installé Debian, à l’étape suivante :

As-tu laissé coché « environnement de bureau debian » et une « gui » genre « Gnome » ou autre ?

Hello, oui, j’ai bien Debian avec une GUI d’installé