Du coup ce que je veux faire c’est autoriser n’importe quel appareil à se connecter et ne pas bannir l’IP de ma box, tout en bannissant les IP qui font trop de tentatives.
Si tu souhaite désactiver complètement le bannissement des adresses IP il faut mettre cette valeur sur False
Et si tu n’as plus acces à ton HA sur l’ordinateur dont l’IP est ban, il faut savoir qu’une fois banni, HA cree un fichier dans son dossier config qui contient la liste des IP ban.
Tu n’as qu’a delete ce fichier et tu auras à nouveau acces à HA depuis cet IP
Alors là je ne sai quoi dire…a part; content que ca fonctionne pour toi maintenant ^^
Vraiment je ne comprend pas pourquoi la box cherche a acceder à ton HA. Mais aussi Comment elle cherche à acceder à HA ?
Quand je tape l’IP je tombe sur le panel de la box, la question est est-que c’est vraiment elle ou un appareil sur mon réseau. Pourtant personne de la maison a tenté de se connecter donc bon… à voir avec le temps je surveille et j’ai des save
Bien souvent la box, ta passerelle c’est 192.168.1.1
Sinon (je ne connais pas l’interface du menu de la freebox) tu devrais pouvoir trouver dans le menu de ta box une page pour voir les appareils qui y sont connecté et l’IP qui leurs est associé
Parceque Freebox OS ca sonne comme l’interface sur lequel on tomberaient en entrant l’IP de la box TV
Salut
Est ce que en interne tu utilises ton nom de domaine pour atteindre ton home assistant ?
Si c’est le cas c’est pour ça que ça ban ta box (c’est ce qu’on appel le nat loopback)
Donc il y’a effectivement quelqu’un ou quelque chose sur ton réseau qui cherche a se connecter avec un identifiant erroné