Icônes qui ne s'animent plus

Bonjour à tous,

Voilà dans pour certaines prises, j’ai changé les icônes mais j’ai remarqué que quand je change, elle ne s’animent plus

Par exemple :
image

j’en ai une qui change pour une icône non barrée (je n’avais pas changé l’icone) quand c’est allumé mais plus celle-ci que j’ai changée.

Merci de vos conseils.

Salut,

On va parler d’icones qui refletent l’état (actif/inactif etc) plutot que d’animation (le fait de bouger permanence)
Pour ça il y a plein d’exemples sur le forum
Par exemple

1 « J'aime »

Super je vais donc regarder ça, mais comme les deux prises étaient identiques et que sur l’une ça fonctionne et plus sur l’autre où j’ai changé l’icône, est-ce qu’il y aurait un moyen de voir les lignes de code de celle qui fonctionne pour remettre l’autre ou voir comment c’est codé et où ?

Merci

Reponse facile, tu fais pareil que pour le chnagement mais en effaçant l’icone…
Plus sérieusement, il n’y a probablement pas de code dans la manip que tu as fait (clic long pour accès via l’ui, puis roue crantée). Mais ça reste une supposition

1 « J'aime »

OMG ok, ça marche.

Mais du coup ça veut dire qu’il y a du code quelque part qui indique telle icone quand c’est allumé et telle autre quand ça ne l’est pas, est-ce qu’il est possible de voir où il est pour pouvoir modifier du coup l’icone dans les deux cas.

Merci de tes réponses hyper rapides

il y a un fonctionnement par défaut que tu peux remplacer:

  • en changeant l’icone vi l’ui (mais elle n’est pas dynamique)
  • en ecrivant ton propre code (comme sur le lien que je t’ai poussé)

Pas question chez HA d’aller taper dans le code de l’appli, c’est mieux pour éviter de tout casser

Ah d’accord donc ce serait en ajoutant du code dans cette fenêtre à côté

Ah dommage de ne pas au moins pouvoir lire le code initial pour voir comment c’est fait.

Merci beaucoup de ton aide

C’est pas vraiment ma proposition

Bof, c’est de toute façon pas re-exploitable/modifiable

Ah d’accord, je vais lire en profondeur les liens indiqués alors. Merci

Bonjour,
une explication pour changer une icone , la couleur suivant un état sur ce lien.

2 « J'aime »