Hello,
J’utilise alarmo qui est top avec sa card mais je voudrais des icons plutot que les labels pour les states. Quelqu’un a deja fait ca ?
Hello,
J’utilise alarmo qui est top avec sa card mais je voudrais des icons plutot que les labels pour les states. Quelqu’un a deja fait ca ?
Hello,
Tu peux mettre un screenshot et dire quel state tu voudrais voir une icone à la place?
D’après la doc c’est une icone qui est montrée à coté du status:
en fait je voudrais une icone a la place de DISARM par exemple.
Aujourd’hui je peux simplement changer le libellé :
type: custom:alarmo-card
entity: alarm_control_panel.alarmo
name: Alarm
keep_keypad_visible: false
use_clear_icon: false
button_scale_actions: 1
button_scale_keypad: 1
states:
armed_away:
button_label: ARM
armed_home:
button_label: DISARM
armed_night:
button_label: NIGHT
show_messages: true
show_ready_indicator: true
show_bypassed_sensors: true
Bonjour,
tu fais un button-card sur l’entité alarm_control_panel.alarmo et suivant son état tu affiche telle ou telle image.
Tu aurais le code pour faire ca ? je vois pas trop comment faire
Mais il y a déjà une icône:
Désolé, je n’utilise pas Alarmo donc j’ai du mal à comprendre ta requête sans screenshot
Il veut remplacer les boutons « ARM AWAY », « ARM HOME », « DISARM » par un bouton avec juste une icône (pas de texte), enfin, je pense
Sinon, tu remplaces carrément la carte Alarmo par une carte Custom:button-card avec autant de custom_fields que nécessaire. Je suis en train d’en faire une mais je n’ai pas encore ajouté les boutons pour les différents modes.
c’est bien ca que je veux faire yes
Whaouhh, tu as même un avion avec une alarme ?
OK
Un screenshot ça aide toujours à se faire comprendre, toujours en mettre un surtout quand c’est une question d’esthétique.
Je peux te conseiller de faire une feature request, pas sûr que ce soit implémenté mais s’il y a des votes dessus ça peut arriver
Merdouille, faut que je change l’icône par un hélico
C’est clair… Tiens, cadeau :
Finalement un emoji ça peut-être un hack, mettre un emoji en texte pour les boutons.