💡 Idée pour une nouvelle catégorie ?!

Bonjour Ă  tous,

Je voulais savoir si on pouvait proposer une nouvelle catégorie pour le forum ?
Si oui :
Mon idée serait une catégorie Tests afin de fournir un retour « Normé » sur certains modules Électriques ou Électronique que l’on possède ; de cette manière les personnes qui le possède pourrais s’abonner au Sujet et si une personne souhaite l’acquérir mais qu’il aurait une question à propos de l’objet il pourrait la posé directement à la suite et les personnes le possédant pourrais l’aider et ensuite actualisé le premier sujet en complétant la section FAQ, Characteristics, Aperçu , …

Si non… tempi .

1 « J'aime »

Salut

Il y a la catégorie Tutoriels & Partages qui ressemble à ce que tu proposes. Du moins, on s’en sert de la manière que tu décris.

1 « J'aime »

Qui ressemble, c’est pourquoi je parlais d’une section spécifique avec un format type avec des sections du genre Aperçu (avec les photos), caractéristiques techniques, le coût moyen, Tutoriels (avec les liens relatant ce module), FAQ (avec les questions posées et les réponses), …
Ça faciliterait les recherches de certains et regrouperait les questions et les réponses en informant les personnes (désireuses) possédant cette objet.

Après c’est juste une idée.