iDiamant Netatmo avec Bubendorff

J’ai des volets Bubendorff (bloc N) radio 868.95Mhz et je dispose de la passerelle iDiamant Netatmo.
Mes premiers volets « Tradi ID » on pu s’intégrer dans iDiamant mais ces autres volets ne veulent rien savoir.

Une personne est à ces même volets et a réussit à les domotiser ?

Bonjour,

Question à la con ils sont bien compatibles ?

Salut,
C’est un moteur filaire ou solaire ?
Dans le premier cas, est-ce que tu as bien suivi la procédure ? (disjoncter, remettre le courant, tout ça tout ça …)

Quand je regarde mes 2 modèles, j’ai un message comme quoi ils ne sont pas dans la base.
Sauf que la moitié des volets que j’ai pu mettre dans le iDiamant sont avec le même message.
Donc étrange.

Ce sont des volets filaires avec boutons radio (ouverture/fermeture).
Oui j’ai suivi la procédure.
Disjoncteur 7 ou 20 secondes (j’ai fais les deux) puis faire la double tap sur UP/DOWN du bouton.
Au moment ou il doit faire un jeu de monté/descente pendant les 2 minutes, bah il se faire direct.

J’ai aussi remarqué que ce n’était pas très fiable

Ils sont récents ces volets ?
Est-ce que tu as une télécommande qui te permet de piloter plusieurs volets en même temps, et si oui, est-ce que tu as lié tes Bloc N avec celle-ci ?

Non une commande pour chaque volet.
J’ai des TRADI ID avec comme début de S/N : 138 (année 13) je pense
Et des BLOC C avec comme S/N : 124 (année 12 je pense).

Sinon avec un émetteur 868, genre RxPlayer je ne sais pas si on peut simuler la télécommande.

L’année ce sont les 2 premiers chiffres du S/N

2012, ce n’est pas garanti d’après la FAQ.

Je pense que c’est fichu avec idiamant. Si tu veux en avoir le coeur net, contacte le support bubendorff.

Yes, mais faut déjà trouver leur numéro.
j’ai l’impression que tu dois passer par u revendeur obligatoirement.

Bonjour,
Soit c’est derrière la télécommande soit derrière ta première lame il me semble c’est indiqué sur leur site où chercher

Le numéro S/N volets j’ai trouvé pas de problème pour ça mais je parlé du numéro du support de Bubendorff