Impossible d’intégrer mes Thermostats Thaléos

Bonjour,

Il y a un an, on m’a installé des têtes thermostatiques sur mes radiateurs hydrauliques. 5 thermostats avec une passerelle . De marque Thaléos. J’ai rien déboursé, c’était dans le cadre coup de pouce Pilotage connecté du chauffage pièce par pièce. Tout fonctionnait correctement. Là je viens d’acquérir la HA Green et j’ai voulu intégrer mes thermostats. ils sont normalement en zigbee 3 .Je met en mode appairage et j’ajoute à HA. l’appareil est reconnu. Mais pas de micrologiciel et sur la vue pas de liaison avec HA. en regardant de plus près le thermostat physiquement, une seul inscription visible ‘ Thaléos connect”, pas de logo CE ni de référence quelconque même en ouvrant le boitier. Sur la passerelle, pareil, aucune indication Je pense que ce sont des contrefaçons et que c’est pour cela que je ne peux pas les intégrer. Qu’en penser vous . Merci

Salut
Tu trouveras peut-être une piste sur ce post

Merci de la réponse. ça correspondrait surement à mon matériel mais en script je connait que dalle. Peut ètre un tuto qui donnerait des bases Je commence de zéro.Sinon je commande des thermostats zigbee 3 . Cdlt

Désolé mais là je ne pourrais pas t’aider plus que ça
Attends peut-être quelques jours tu aura peut-être des retour d’utilisateur