Impossible d'avoir des connexions entrantes. Help

Bonjour,

J’ai un souci de connexion avec Naba Casa que je n’arrive pas à solutionner.
Après avoir migré d’un serveur proxmox où tout fonctionnait correctement à un autre serveur (autre machine), il m’est impossible d’utiliser l’adresse distance Nabu Casa, j’ai systématiquement l’erreur ERR_CONNECTION_CLOSED
Je n’arrive pas à trouver d’où provient ce blocage. J’ai également remarqué que l’intégration Ping ne renvoyait « non connecté » sur un appareil alors qu’il est bel et bien connecté.
J’ai essayé de vérifier mon adresse distance en ouvrant le port 8123 sur ma freebox pop avec uptimerobot et j’ai également une erreur. J’en déduis que c’est un blocage de connexions entrantes sauf que je ne vois pas comment régler ça. Je n’ai pas de firewall actif et j’utilise Proxmox 8.4.1 sur un mini PC Ryzen 7.
Comment permettre les connexions entrantes sur mon Proxmox et par conséquent sur HA ?
Je vous joins le réglage de ma carte réseau (et qui correspond point par point sauf l’adresse mac avec la carte réseau de mon ancienne machine fonctionnelle.
Ce qui est étrange tout de même c’est que je peux utiliser HA sur mon iphone à distance en utilisant l’adresse avec le port ouvert 8123. Je ne comprends pas, ça fait un jour que je tourne en rond, impossible à solutionner

Merci pour toute piste utile

J’ajoute également que j’ai ce message « fixe » depuis des heures dans HA sur le cloud: Accès à distance

Votre certificat est en cours de chargement.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.