slt je suis desolé je n aime pas trop aller dans la negative ou la reproche , mais a chaque fois que je suis un de tes post c est toujour la meme histoire ,
le specialistes qui viennent passer du temp pour aider te posent des questions et tu ne repond pas , te demandent de faire des choses tu ne les faits pas , essayent de te trouver des solutions et tu fait a chaque fois completement l inverse .
au vu des connaissances des aidant commence par lire , ecouter , comprendre et leur repondre et je pense que les problemes seront tres vite reglé .
tu avais deja des problemes ici presque similaire
la aussi @ddfdom te demandent de mettre un ecran pour t aider mais tu ne fait rien non plus
j ai trouver beaucoup d autre exemple sur le forum ….
comme dit plus haut je n aime pas aller dans la negative mais si tu a vraiment besoin d aide respecte le travail des expert (ne le prend mal par contre , j espere juste que sa sera constructif pour la suite de tes posts)
je suis pour ma part une quiche en informatique et pourtant a chaque fois que j ai demander de l aide cela a été reglé en un temp record car j ai pris le temp de repondre a toute les questions .