Bonjour à tous,
J’ai reçu ma HA Green cet après midi.
L’installation s’est bien passée : maison et utilisateur créés en 1 minutes.
Puis j’accède à Home Assistant, je m’amuse un peu, fais une mise à jour de HA 11.4 à HA 11.5.
Jusque là tout se passe bien.
Puis HA me propose une nouvelle mise à jour : la 12.5 je crois.
Je lance la mise à jour, j’attends 2 3 heures (comme certains l’ont conseillé sur le forum).
Depuis, impossible de me connecter, j’ai l’erreur « nom d’utilisateur ou mot de passe invalide ».
J’ai pourtant bien renseigné les 2 champs : j’utilise bitwarden, et je me demande si les caractères spéciaux automatiquement générés ne sont pas la source du problème.
J’ai dans mon mot de passe 26 caractères, le premier caractère est & et plusieurs fois le symbole $. Qu’en pensez-vous?
Merci beaucoup par avance pour votre aide.
Bon ben c’est résolu…
C’est le « nom de la maison », et pas le « nom d’utilisateur » qui était attendu…