Impossible de récupérer la Map sous Valeduto RE

Bonjour,

Je viens de passer mon aspirateur Xiaomi sous valetudo RE. C’est ok et ça fonctionne très bien.

J’ai ensuite installé Valetudo Vaccum caméra qui est censé récupérer la Map via mqtt…

Sauf que chez moi, l’entité créé (caméra) ne remonte rien…

Valetudo fonctionne bien et affiche bien la carte dans l’interface web

Quand je crée la carte pour afficher la Map j’ai un message erreur : "Calibration incorrecte. Vérifiez votre configuration…

Voici la card…

type: custom:xiaomi-vacuum-map-card

entity: vacuum.aspirateur

vacuum_platform: rand256/ValetudoRE

map_source:

camera: camera.aspirateur_camera

calibration_source:

camera: true

internal_variables:

topic: valetudo/rockrobo

title: Carte aspiration

En regardant dans les logs j’ai trouvé ça mais pas sur que ce soit lié :

2023-09-28 17:14:12.926 ERROR (MainThread) [homeassistant.components.websocket_api.http.connection] [140519715434432] Error handling message: Entity ID vacuum.valetudo_ is an invalid entity ID for dictionary value @ data[‹ entity_id ›]. Got ‹ vacuum.valetudo_ › (invalid_format) Charles from 193.57.120.61 (Mozilla/5.0 (Linux; Android 13; 2201116TG Build/TP1A.220624.014; wv) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Version/4.0 Chrome/117.0.0.0 Mobile Safari/537.36 Home Assistant/2023.9.2-11226 (Android 13; 2201116TG))

Si quelqu’un a des idées je suis preneur car là je suis complètement coincé… :frowning:

Merci

Bj

L’erreur indique que l’ID d’entité vacuum.valetudo_ est invalide.

est tu sur de ton entité ?

Bha le truc c’est que je ne sais même pas sort cette entité.
L’entité caméra créée par l’intégration « valetudo Vacuum Caméra » a pour id : camera.aspirateur_camera.

Du coup je suis un peu perdu là.