Bonjour suite à une coupure de courant pendant une mises à jour je n’arrive plus à redémarrer home assistant comment puis je remédier à ça ? je suis sur un rp4 + carte sd
Bonjour,
As-tu des sauvegardes de ton home assistant ?
Sinon essai de booter avec un live usb linux de les récupérer ou de récupérer les fichiers d’HA.
Tu fait une install propre et tu remet ta sauvegarde
Bonsoir,
Arf galère.
J espère que tu arriveras à récupérer tes données. Attends un peu pour voir si un guru te donne une solution de réparation.
Sur d’autres systèmes, j ai récupéré des macs ou pc windows, mais sur linux et ha trop novice.
je suis débutant j’ai effectivement fais des sauvegardes mais comment y accéder car impossible d’accéder à mon dashbord
Tu reinstalles sans formater. Les sauvegardes devraient rester. A voir si le programme d installation te demande. Là d autre t eclaireront, je n ai pas encore fait la manip.
Voir recherche ici un tuto, il doit bien y avoir ca. Installation et recuperation sur rpi4
Salut.
Avant de te lancer dans une grosse opération technique, commence par brancher un écran et un clavier sur le pi. ça permettra au moins de voir ou ça s’arrête.
Bj
Qui dit carte SD , dit gros problème
la coupure a du faire claqué la SD a mon avis
Salut tu en es ou ? C est résolu ?