Impossible de redemarer ha après une mises à jour

Bonjour suite à une coupure de courant pendant une mises à jour je n’arrive plus à redémarrer home assistant comment puis je remédier à ça ? je suis sur un rp4 + carte sd

Bonjour,
As-tu des sauvegardes de ton home assistant ?
Sinon essai de booter avec un live usb linux de les récupérer ou de récupérer les fichiers d’HA.
Tu fait une install propre et tu remet ta sauvegarde

1 « J'aime »

Bonsoir,

Arf galère.

J espère que tu arriveras à récupérer tes données. Attends un peu pour voir si un guru te donne une solution de réparation.

Sur d’autres systèmes, j ai récupéré des macs ou pc windows, mais sur linux et ha trop novice.

1 « J'aime »

je suis débutant j’ai effectivement fais des sauvegardes mais comment y accéder car impossible d’accéder à mon dashbord

Tu reinstalles sans formater. Les sauvegardes devraient rester. A voir si le programme d installation te demande. Là d autre t eclaireront, je n ai pas encore fait la manip.

Voir recherche ici un tuto, il doit bien y avoir ca. Installation et recuperation sur rpi4

1 « J'aime »

Salut.

Avant de te lancer dans une grosse opération technique, commence par brancher un écran et un clavier sur le pi. ça permettra au moins de voir ou ça s’arrête.

5 « J'aime »

Bj

Qui dit carte SD , dit gros problème

la coupure a du faire claqué la SD a mon avis

2 « J'aime »

Salut tu en es ou ? C est résolu ?