Je viens d’essayer de modifier une carte de mon tableau de bord et je constate que le bouton « enregistrer » reste en grisé.
J’ai cela sur toutes mes cartes.
Je viens de faire un redémarrage complet de Home Assistant, toutes mes entités sont détectées et les commandes de mon tableau de bord fonctionnent, mais je ne sais plus le modifier.
Terminal & SSH (9.15.0), File editor (5.8.0), Samba share (12.3.2), Home Assistant Google Drive Backup (0.112.1), Studio Code Server (5.17.1), Spotify Connect (0.13.0), OpenThread Border Router (2.11.1), Matter Server (6.6.0), Mosquitto broker (6.4.1), Frigate (0.14.1)
Dashboards
dashboards
2
resources
40
views
9
mode
storage
Recorder
oldest_recorder_run
29 septembre 2024 à 03:14
current_recorder_run
9 octobre 2024 à 17:21
estimated_db_size
260.34 MiB
database_engine
sqlite
database_version
3.45.3
Spotify
api_endpoint_reachable
ok
[/center]
Comment récupérer ma configuration :
Dans votre HA, Menu latéral `Paramètres` > `Système` > `Corrections` puis les trois petits points en haut a droite > `Informations Système` puis une fois en bas `Copier`
___
Salut @anon21985933
Pareil, impossible en navigation privée via Chrome.
Et impossible aussi via l’app Companion sur ma tablette ou sur mon smartphone…
Et j’ai vidé le cache hier sur mon PC.
oui, je sais que tu es fan… mais je devrais refaire toutes mes cartes et essayer de comprendre la logique du custom:button-card. Tu m’as suivi depuis le début et ça fait maintenant des mois que j’ai mis à construire mon beau tableau de bord En partie aussi grâce à toi pour l’ouverture de mon portail et mon garage.
Non, beaucoup moins, j’en suis à 2250 lignes avec les templates là (une seule custom:button-card - en faisant des cartes plus simples, c’est moins lourd) :