Impossible d'installer HACS :(

Le ping free.fr est ok.

et sur get.hacs.xyz aussi ?

PS : c’est un -O (pas un zéro) juste au cas où

J’ai trouvé le problème de réseau lié au fait que j’utilisais une page de navigation privée.

C’est une connerie mais, à ma décharge, la première fois je n’étais pas en mode privé et je pensais qu’il se mélangeait les pinceaux à cause de mes deux instances de HA.

Malheureusement j’ai recommencé l’installation mais après les étapes 1, 2 et « Congratulations » j’ai toujours le sablier « Waiting for device activation » sur l’onglet HA ; je ne sais plus quoi faire :frowning:

1 « J'aime »

Fait un restart de HA et patiente

1 « J'aime »

Je n’ai pas d’autre choix ! J’ai tout de même testé en créant un second compte Github :

Congratulations, you’re all set!

Your device is now connected.

mais en fait pas de HACS dans les intégrations

Tu avais raison mais il ne faut vraiment pas être pressé ! Merci pour l’aide.

Pour éviter que ce genre de mécanisme de synchronisation ne disparaisse (surcharge des serveurs github) il y a des quotas. Trop de tentatives successives et encore plus si erreurs de config font que plus rien ne marche.

Bonjour à tous
Avez vous eu, suite à la demande d’intégration de HACS dans HA le message suivant au moment de mettre le code d’activation ?
image

C’est un problème Github, pas Hacs ou Ha

1 « J'aime »

Certes, je me doute que c’est un problème Github, mais pour les ptits nouveaux comme moi qui viennent de créer leur mail pour installer HACS, l’avez vous eu ? Personnes n’a jamais eu ce message apparaitre ?
Merci

Manifestement c’est un truc assez rare… Pas de réponse à ton 1er message il y a 6J

Après comme c’est un souci coté github, c’est plus courant là bas

Et notamment ça

Qui dit que ça dépends du mail utilisé par exemple

Merci, je mettrais ma solution dès qu’elle sera en ma possession. Merci encore :slight_smile: