Impossible d'installer HAOS sur mon rapsberry pi 4

Mon problème

Bonjour à tous.

Je commence fort pour mon premier post car je n’arrive même pas installer HAOS sur mon RP4.
Je suis tout débutant et je souhaite me lancer dans la domotique. J’ai donc acheter un starter Kit Raspberry pi 4 8G pour installer HA.

J’ai essayé de flasher HAOS avec balenaEtcher ou Raspberry Imager sur 2 cartes MicroSD 64GB.
Malheureusement l’installation ne se termine pas avec toujours ce même message d’erreur :

22-08-31 18:05:15 INFO (SyncWorker_2) [supervisor.docker.interface] Updating image ghcr.io/home-assistant/raspberrypi4-64-homeassistant:landingpage to ghcr.io/home-assistant/raspberrypi4-64-homeassistant:2022.8.7
22-08-31 18:05:15 INFO (SyncWorker_2) [supervisor.docker.interface] Downloading docker image ghcr.io/home-assistant/raspberrypi4-64-homeassistant with tag 2022.8.7.
22-08-31 18:05:42 ERROR (SyncWorker_2) [supervisor.docker.interface] Can't install ghcr.io/home-assistant/raspberrypi4-64-homeassistant:2022.8.7: 404 Client Error for http+docker://localhost/v1.41/images/ghcr.io/home-assistant/raspberrypi4-64-homeassistant:2022.8.7/json: Not Found ("no such image: ghcr.io/home-assistant/raspberrypi4-64-homeassistant:2022.8.7: No such image: ghcr.io/home-assistant/raspberrypi4-64-homeassistant:2022.8.7")
22-08-31 18:05:42 WARNING (MainThread) [supervisor.homeassistant.core] Error on Home Assistant installation. Retry in 30sec

Puis ca tourne en boucle

Quelqu’un a t’il une idée?
Merci d’avance

Ma configuration

Raspberry Pi 4 8G

Tu as bien suivi la procédure sur cette page pour l’url de l’image à flasher sur la carte SD ?
Ton PI est bien branché à un réseau avec serveur DHCP et qui a accès à Internet ? il en a besoin pour l’install au premier démarrage !

J’avais suivi la procédure mais je n’ai pas réussi a flasher par l’url, j’avais du télécharger l’image et ensuite la flasher du la carte SD. Mais le résultat est le même en passant par Raspberry Imager.