Bonjour
Je souhaite installer l’intégration Home Connect pour récupérer les données de mon lave-vaisselle SIEMENS.
J’ai donc créé l’application sur le site développeur Home Connect, bien mis la bonne redirection (https://my.home-assistant.io/redirect/oauth)
et me déconnecter du site de développeurs pour installer l’intégration Home Connect.
La page me redirige mais j’ai un accès non autorisé.
J’ai supprimé l’application créée dans le site développeur pour en recréer un nouvelle, mais Home assistant a gardé les anciens identifiants.
Comme réinitialiser l’intégration Home Connect, je ne trouve rien dans les sous-répertoire de HA.
Merci
Stéphane
Salut as tu essayé Home connect Alt sur HACS?
C’est le seul que j’ai pu connecté pour mon lave vaisselle Bosch.
Merci @Rammy078
Je ne savais pas qu’i y avait cette intégration alternative. Et en effet, celle-ci fonctionne.
Stéphane
Oublie pas de passer en résolu
J’envisage d’acheter un Lave Vaisselle Siemens équipe de Home Connect. Vous avez quoi comme fonction et sensor ?
Merci !
C’est pas mal du tout. Je vois que les boutons Start / Stop sont desactivés. Ils ne fonctionnent pas ? Parce-que c’est le plus intéressant pour mon cas d’usage
Etant en déplacement professionnel, je ne suis, pas à la maison pour tester.
Mais il me semble que les boutons start / stop fonctionnent
Il y a un commutateur « statut » qui permet d’allumer le LV, mais je ne vois pas comment activer START & STOP.
Bonjour, je viens d’installer l’intégration Home Connect Alt, en partie grâce à vous, et je vous remercie.
Pour info, chez moi les boutons d’action ne sont pas grisés et ils fonctionnent !
Savez-vous à quoi correspondent les champs d’information « Energie » et « Eau » ? Ils sont exprimés en pourcent, et chez moi ils ne bougent pas, ou de manière incompréhensible (sautent d’une valeur à l’autre instantanément, voire capture)
Ah, et sinon, en relisant le premier message, je m’aperçois que la solution n’a pas vraiment été donnée, mais plutôt contournée par l’installation d’une autre intégration.
J’ai eu le souci aussi. La solution, c’est de supprimer les identifications de l’intégrations :
Dans Home Assitant → Paramètres → Appareils et services → 3 petits points TOUT EN HAUT A DROITE → Informations d’identification de l’application (très mauvaise traduction)
Et là vous accédez à la liste des identifiants des intégrations
3 petits points tout à droite de la ligne « Home Connect Developer » (ou le nom que vous lui avez donné) → Supprimer
C’est la bonne solution – Merci !