J’ai installé la dernière version de HA sur mon raspberry pi 3b. j’essaie d’intégrer tuya, je me suis connecté sur iot tuya pour obtenir les paramètres nécessaires pour l’intégration. Dans mon appli smartlife je vois bien le profil que j’ai créé, mais lorsque j’essaie d’intégrer Tuya sur HA j’ai l’erreur 1106 et dans la fenêtre alors que j’ai renseigné France ,puis tous les paramètres requis puis valider le paramètre pays ne s’affiche pas.
Dans smartlife j’ai fuseau horaire France et dans iot j’ai bien Configurer central Europe comme indiqué par qtuya.
Une idée?
Merci Renseigner votre problème
Ma configuration
Texte à remplacer par votre configuration
Comment récupérer ma configuration :
Dans votre HA, Menu latéral Paramètres > Système > Corrections puis les trois petits points en haut a droite > Informations Système puis une fois en bas Copier
Bonjour,
tu aurais pu mettre la ligne complete de ton erreur 1106, car obliger de chercher sur google pour trouver les infos de c’est erreur. Login error (1106): permission deny, ca serai un soucis d’identifiant.
Il faut mettre l’identifiant et mot de passe de l’application smartlife, et aussi l’identifiant et mot de passe du IOT.
Code erreur:
Citation
1106 : autorisation refusée
Compte d’application non lié au projet cloud : sur la plate- forme IoT Tuya , vous avez lié des appareils en utilisant l’application Tuya Smart ou Smart Life dans votre projet cloud. Pour plus d’informations, voir Associer des appareils par compte d’application .
Nom d’utilisateur ou mot de passe incorrect : entrez le compte et le mot de passe corrects de l’application Tuya Smart ou Smart Life dans les champs Compte et Mot de passe (la connexion sociale, que l’application Tuya Smart permet, peut ne pas fonctionner et doit donc être évitée pour une utilisation avec la maison Assistante d’intégration). Notez que le compte d’application dépend de l’application (Tuya Smart ou Smart Life) que vous avez utilisée pour lier des appareils sur la plate-forme Tuya IoT .
Pays incorrect. Vous devez sélectionner la région de votre compte de l’application Tuya Smart ou de l’application Smart Life.
Edit:
J’oublié, un petit bonjour ne fais pas de mal
bonjour
J’ai fait de multiples tentatives et finalement j’ai réussi à intégrer tuyau sur ha, mais pour autant il n’a pas intégré la configuration de mes prises,bien que tout se soit bien déroulé sur smartlife.
Je pense que le plug in tuyau est inefficace.
bonne soiree
Salut a tous j’ai un problème depuis la mis a jour
De ha je n’arrive plus a avoir mais appareil smartlife avant sa fonctionné tres bien quelqu’un aurait une idée merci