Inclure fichier yaml dans configuration

@Oles67 Merci pour toutes ses informations. J’ai opté pour le découpage du code. J’ai eu beaucoup moins de problèmes pour le mettre en œuvre.

@Nothing Merci aussi d’avoir tenté de m’aider. D’ailleurs j’ai trouvé un sujet sur le forum concernant l’intégration des Vacances scolaires et l’API data.education.gouv.fr, c’était ce que je cherchais à faire avec ce fichier yaml.
Vacances scolaires - API data.education.gouv.fr - #5 par Giga77
J’ai vu que tu avais participé aux échanges sur ce poste. Ça fonctionne toujours chez toi ?
De mon côté ça fonctionne, mais je viens de voir des erreurs.

* TemplateError('TypeError: '<' not supported between instances of 'str' and 'NoneType'') while processing template 'Template<template=({% set aujourdhui = now().strftime('%Y-%m-%d')%} {% if aujourdhui < state_attr('sensor.vacances_scolaires', 'start_date') or aujourdhui > state_attr('sensor.vacances_scolaires', 'end_date') %} false {% else %} true {% endif %}) renders=134>' for attribute '_state' in entity 'binary_sensor.vacances_scolaires_aujourdhui'
* TemplateError('TypeError: '<' not supported between instances of 'str' and 'NoneType'') while processing template 'Template<template=({% set demain = (as_timestamp(now()) + (24*3600)) | timestamp_custom('%Y-%m-%d', True) %} {% if demain < state_attr('sensor.vacances_scolaires', 'start_date') or demain > state_attr('sensor.vacances_scolaires', 'end_date') %} false {% else %} true {% endif %}) renders=134>' for attribute '_state' in entity 'binary_sensor.vacances_scolaires_demain'