Inclure media-player

vous avez quoi vous ici

J'ai desactivé automatique et j'ai mis adresse ip de home assistant (http:// xxx.xxx.x.x:8123)

On a évoqué cette super évolution de Alexa Devices, sur ce fil. Cela va peut etre nous permettre de supprimer media-player, on va voir lequel des deux intégrations va prendre le pas sur l'autre.

oui mais pour installer alexa device je lance l integration ca me demande mon email ok mon mot de passe ok et un OTP .. mais je le prends ou?

le code OTP je fais comment pour le trouver... merci d avance

Je dis peut être une bêtise, mais as tu essayer avec google authenticator a installer sur ton smartphone ?

En effet j ai essayé mais ça marche pas

Mais tu as bien activé la double authentification sur amazon, dans les paramètres de ton compte ?

oui oui j ai bien fait

ok, on quand tu te connectes a Amazon, tu utilises quelle application pour t'authentifier ? Google Authenticator, Microsoft Authenticator, Authy, Aegis Authenticator, 2FAS, FreeOTP, Bitwarden Authenticator, Duo Mobile, LastPass Authenticator, Raivo OTP ? autre ?

j utilise google authenticatot

ok, alors tu ouvres Google authenticator sur ton smartphone, tu sélectionnes Amazon.
Tu laisses tourner le code OTP.
Quand tu ajoutes sur ton écran de login ton mail et ton mot de passe, tu mets le code OTP dès qu'il change et tu valides. C'est tout, tu ne le fais qu'une fois.