___bonjour a tous
Voilà je voudrais installer alexa media player afin de faire communiquer home assistant avec mes écho Alexa. Problème tout se passe bien sur Amazone sauf quand je veut intégrer mediat player impossible de connecter à Alexa ça me dit toujours mot de passe pas bon alors que mon mot de passe est bon
Avez vous installé mediat player et avez vous fait remonté vos écho dans home assistant
D avance merci
Texte à remplacer par votre configuration
Comment récupérer ma configuration :
Dans votre HA, Menu latéral Paramètres > Système > Corrections puis les trois petits points en haut a droite > Informations Système puis une fois en bas Copier
URL sur réseau local non valide
Vous avez configuré un certificat HTTPS dans Home Assistant. Vous devez obligatoirement définir une URL interne dont le domaine est couvert par le certificat.
J'ai installé l'intégration, il y a longtemps, mais Il te faut activer dans amazon la double authentification et avoir google authentificator.
"Active l'authentification à 2 facteurs dans tes paramètres Amazon. Configure-le pour qu'il utilise une application d'authentification sur ton téléphone, comme Google Authenticator ou Microsoft Authenticator. Tu devrais maintenant recevoir des codes OTP dans cette application."
alors j ai bien la double intégration tout ce que je fais sur le site amazone ce passe bien c est au moment de de connecter avec home assistant sur alexa ce ma dus mot de passe pas bon et ca tourne en rond et après ce ma dis pas introuvable