Inclure media-player

Bonjour,

Mon problème

Renseigner votre problème

Ma configuration

___bonjour a tous
Voilà je voudrais installer alexa media player afin de faire communiquer home assistant avec mes écho Alexa. Problème tout se passe bien sur Amazone sauf quand je veut intégrer mediat player impossible de connecter à Alexa ça me dit toujours mot de passe pas bon alors que mon mot de passe est bon
Avez vous installé mediat player et avez vous fait remonté vos écho dans home assistant
D avance merci

Texte à remplacer par votre configuration

Comment récupérer ma configuration :
Dans votre HA, Menu latéral Paramètres > Système > Corrections puis les trois petits points en haut a droite > Informations Système puis une fois en bas Copier


Salut

As tu installé la double authentification ? C'est indispensable.

Il faut absolument suivre la procédure d'installation et de configuration tel que décrit dans le github.

Oui j'ai la double disons quand jevais sur Amazone tout est ok c est seulement au moment de connecté home à Alexa la impossible

Bonjour,
pourquoi ne pas passer par l'intégration native Alexa devices, qui inclus un media player depuis ce mois ci :

Ha et cela permet d inclure les echo?

Sorry! We couldn't find that page. Try searching or go to Amazon's home page.

message quans je me connecte

Lis la doc, c'est écrit le support des appareils Amazon. Après je pourrais pas plus t'en dire, j'utilise des Google Home.

Voir ce que @BBE , @btncrd, @Sigalou peuvent te dire, il en utilise ...

oui j ai trouve par contre pour me connecte ALEXA DEVICE demande un OTP et je sais pas ou le prendre

je viens de voir ca dans mon reseau

URL sur réseau local non valide
Vous avez configuré un certificat HTTPS dans Home Assistant. Vous devez obligatoirement définir une URL interne dont le domaine est couvert par le certificat.

je dois faire quoi et ou?

J'ai installé l'intégration, il y a longtemps, mais Il te faut activer dans amazon la double authentification et avoir google authentificator.

"Active l'authentification à 2 facteurs dans tes paramètres Amazon. Configure-le pour qu'il utilise une application d'authentification sur ton téléphone, comme Google Authenticator ou Microsoft Authenticator. Tu devrais maintenant recevoir des codes OTP dans cette application."

Tu accèdes comment a ton home assistant ?

Pour que ça fonctionne avec Alexa, il te faut un accès avec https

Regarde ce sujet:

alors j ai bien la double intégration tout ce que je fais sur le site amazone ce passe bien c est au moment de de connecter avec home assistant sur alexa ce ma dus mot de passe pas bon et ca tourne en rond et après ce ma dis pas introuvable

depuis l exterieur je me connecte avec ducknds

je fais exactement ca et apres ca bloque ca me dis mot de passe invalide

JE ne sais pas quoi te dire de plus...Peut etre recommencer authentification pour ma part voici comment c'est rempli chez moi.

mon probleme j arrive sur la page alexa et c est la le probleme j n'arrive pas a m identifier

mon problème serait pas lie à ca?