Bonjour,
cette solution est aussi évoquée ici : Test SMLIGHT SLZB-MR1
akenad ![]()
Oui il a l air de tourner … Quand je tente un appairage il passe l étape de création des identifiants Thread mais bloque ensuite avec un message du style « impossible de localiser l appareil, assurez vous que votre telephone est connecte au Wi-Fi »
Merci, j ai fait ça, ça me a permis de avancer dans l appairage mais bloque au stade suivant …
A tu bien activer matter dans l’application de ta NUKI ?
Perso j’ai fait l’activation de matter dans l’application NUKI jusqu’au moment ou il indique qu’il faut le QRcode, ensuite je bascule vers l’application (pas la page web) home assistant et fait l’ajout d’un appareil matter.
Cela a fonctionner du premier coup après la manipulation que j’ai indiquer hier.
Si cela ne fonctionne pas et que tu n’as pas d’appareil thread/matter sur ton home assistant, je te conseil de supprimer thread, open thread et de les réinstaller.
De plus, as tu des erreurs dans tes logs ?
oui tout ca fonctionne jusqu’au moment ou il me dit que le mon telephone n’est pas connecté au wifi. Je viens d’activer NAT64 dans la config du BOT, je vais voir si ca change quelque chose…
suppression du module BOT, reinstallation, activation du NAT64, synchronisation des identifications Thread… et maintenant autre point de blocage qui apparait: il ne trouve pas le BOT…
MERCI @derinhger !!!
je n’arrivais pas à intégrer via thread ma nuki pro 5 jusqu’à tomber sur ton message !!!