Bonjour, étant Belge je ne connais pas ce site j’aurais aimé savoir si des gens avaient déjà commandé sur ce site et s’il est fiable de manière générale j’ai réussi à trouver sur le internet des avis mais j’aimerais réellement m’en assurer je vous remercie de votre aide et passer une bonne journée
Je ne connais pas ce site et vu les avis ca inspire pas confiance. Je ne commande que sur domotique-store.fr et domadoo.fr en france, jamais eu de soucis avec eux. Sinon c’est aliexpress .
D’accord merci pour ton avis et cool je connaissais pas le premier site
J’ai passé une commande pour une caméra IP Dahua, tout c’est passé normalement le paiment l’expédition. Perso moi pas de soucis
@TheD6Bel as commandé plusieurs fois dessus et a du faire jouer le SAV une fois, il n’ a eu aucun soucis avec une, bonne réactivité, alors je pense que tu peux y aller les yeux fermés
Bonjour, merci pour la confirmation effectivement il m’a répondu sur le discord hier merci pour les réponses
Oui j’ai vu mais je trouvais intéressant de mettre sur le forum.
Bonne journée
Salut
Déterrage de sujet
Je m’apprêtais à commander sur espace-domotique mais la connexion au site est chaotique … et j’ai pensé à aller voir les retours sur ce site, et ils ne sont pas bons du tout …
Trustpilot, avis vérifiés etc…
Du coup je vais laisser tomber et redonner une chance à domadoo avec qui j’avais eu une expérience pas terrible avec le retour d’une SLZB-06M.
L’autre site que tu conseilles @WarC0zes est et hors ligne pour le moment
Ça a changé de propriétaire et fermé je crois.
OK merci
J’ai du coup commandé sur domadoo