Infrastructure LAN en Aruba Instant On

Bonjour,

J’ai en infra réseau à domicile, un mini réseau avec des équipements Aruba Instant On. Je m’étais lancé dans ces équipements pour avoir une supervision graphique esthétique et une administration au travers du cloud, ce qui me permettait de visualisé, redémarrer une borne wifi à distance.
Il ne semble pas y avoir d’intégration Aruba Instant On pour Home Assistant, ce qui permettrait d’avoir une mini supervision dans HA. J’échange actuellement avec Claude AI pour faire quelque chose qui me remontrait les infos dans MQTT pour avoir l’état des équipements, les consommations PoE des ports, et j’aimerai ensuite avoir une visu sur le traffic LAN ressortant sur le port vers la BOX Internet.
Est ce que d’autres utilisateurs exploitent également des équipements Aruba Instant On ? pour faire du test et des échanges d’idées ?
Merci d’avance.

Pas de mon côté, je n’en connaissais pas l’existence jusqu’à maintenant.

1 « J'aime »

Merci pour ton retour, même si je préfèrerai avoir des retours d’utilisateurs, mais si j’ai pu te faire découvrir un concurrent direct de la solution d’Unifi, j’en suis déjà ravi !
Donne continuation à toi :wink: