Bonjour
Je suis ultra débutant.
J’essai d’intégrer un Airsend2 a Home Assistant.
J’ai intégrer mes volets sur Airsend.cloud.
J’ai ajouté l’Addon comme décrit dans le Github Installation.
Problème n°1
Comme demande dans Github Configuration YAML:
J’ai créé sous File editor une fichier « airsend.yaml » contenant un copie/coller du fichier exporte de airsend.cloud
J’ai ajoute au fichier configuration.yaml de HA la ligne suivante:
airsend: !include airsend.yaml
Probleme: Il y a une erreur lors du redémarrage de HA.
Problème N°2
Dans Github Configuration Local LAN connection
je ne comprends pas ce que je dois faire.
ou collez du code ici
Configuration
YAML
To integrate airsend into Home Assistant, go to airsend.cloud -> import/export -> Export YAML and add the contents of the downloaded file into your HA configuration configuration.yaml.
Local LAN connection
The configuration allows to use the local mode (if hass_airsend-addon is started) by adding the field spurl: !secret spurl in each device. In this mode you must modify the file secrets.yaml by adding the local url of the AirSend with its local ipv4 (ex: 192.168.x.x so spurl: sp://airsend_password@192.168.x.x), the local ipv6 fe80:: does not work because of virtualization. You can also remove fields apiKey.
Preview
Merci pour ta repose, j’apprends tranquillement a formater mes réponses. J’espere que se sera lisible.
https://github.com/devmel/hass_airsend
Mon fichier config HA
```# Loads default set of integrations. Do not remove.
default_config:
# Load frontend themes from the themes folder
frontend:
themes: !include_dir_merge_named themes
# Text to speech
tts:
- platform: google_translate
automation: !include automations.yaml
script: !include scripts.yaml
scene: !include scenes.yaml
airsendconf: !include airsendconf.yaml
Problème N°1 Extrait du journal suite au démarrage