Depuis quelques temps j’utilise des montages ESPHOME à base d’ESP8266 D1 Mini, avant de pouvoir être utilisé les ESP8266 D1 Mini doivent être « initialisés », j’ai créé un tuto dans un Bloc Notes (One Note), vous pouvez y accéder via ce lien (Affichage web)
Si quelqu’un pouvait me faire un retour, arrivez vous à y accéder, est-ce agréable à lire …
petit truc 1 … tu es sur ton drive, si tu change un jour, ca disparaîtra surement … il vaut mieux le mettre sur le forum direct … et les menus gênent un peu
petit truc 2 : les images sont un peu trop grande … on doit chercher le texte qui explique …
Mon compte était bloqué, je l’ai débloqué.
Je vois bien le document.
Franchement, ce n’est pas du tout pratique, si on n’a pas de compte activé, on ne peut pas voir le document.
C’est que des captures avec peu de texte, pas dur à mettre en place sur le forum.
Ou encore mieux, proposer un article pour le portail de HACF, si tu es motivé…
En fait, moi je fais l’ini via USB, et ensuite je travaille directement depuis ESPHOME en Wi-Fi, je pense que c’est comme cela que c’est prévu. Tous les tutos que j’ai vu passent par l’ini USB avant tout.
Je crois mais en usb …si tu fais une première instal, tu peux choisir ton propre fichier !..
.
.
.
.
c’est comme pour les esp 32 !! Pour moi il n’y a pas de différences de manip
Oui, mais cela a peut d’intérêt car il faut bien à un moment passer en WiFi à moins de laisser connecter un ESP sur de l’USB mais c’est pas le but initial.