Je viens de migrer ma config Raspi 5 sur un PC MINISFORUM UM790 Pro, processeur AMD Ryzen 9 7940HS, carte graphique AMD Radeon 780M.
Concernant Google Coral usb, j’ai réalisé l’installation du TPU runtime comme mentionné sur le site web Frigate pour Linux (étapes 1 à 3 suffisent comme j’avais constaté avec mon Raspi 5 et expliqué ici)
Pour ce faire, j’ai bien entendu flashé préalablement le ssd du MINISFORUM avec l’image de HA OS, flashé une clé usb avec Debian Live, modifié les paramètres de démarrage dans le BIOS (1. USB si connecté et 2. ssd) et pas oublié de désactiver le Secure Boot (autrement impossible de démarrer HA OS). En remontant le ssd et en connectant la clé usb avec Debian Live, j’ai pu accéder au terminal Linux et télécharger les bibliothèques TPU Runtime pour la clé Google Coral.
Bref, tout est installé et refonctionne, Frigate également, sauf que…
Je constate un Warning dans les logs Frigate.
La clé Google Coral est bien détectée mais le Warning indique un problème au niveau de l’accélération matérielle:
Quand je clique sur le Warning, Frigate donne un lien pour corriger le problème et ce lien pointe ici.
Lorsque j’applique le réglage hwaccel dans la config Frigate, le Warning persiste.
Ai-je loupé quelque chose dans mon nouvel environnement ?
Matter Server (6.6.0), Terminal & SSH (9.15.0), File editor (5.8.0), Samba share (12.3.2), Home Assistant Google Drive Backup (0.112.1), Studio Code Server (5.17.3), Spotify Connect (0.13.0), OpenThread Border Router (2.12.0), Mosquitto broker (6.4.1), Frigate (0.14.1)
Dashboards
dashboards
2
resources
40
views
9
mode
storage
Recorder
oldest_recorder_run
5 novembre 2024 à 09:19
current_recorder_run
15 novembre 2024 à 18:27
estimated_db_size
264.09 MiB
database_engine
sqlite
database_version
3.45.3
Spotify
api_endpoint_reachable
ok
[/center]
Comment récupérer ma configuration :
Dans votre HA, Menu latéral `Paramètres` > `Système` > `Corrections` puis les trois petits points en haut a droite > `Informations Système` puis une fois en bas `Copier`
___