J’essaie d’installer mini-graph-card, après avoir mis le JS dans le répertoire www et tester les deux procédures indiquées, à chaque fois que je veux créer une carte, dans un tableau de bord, j’ai ce message.
ensuite, l’écran que tu vois est tout à fait normal, car effectivement l’éditeur visuel n’est pas disponible pour cette carte. Il faut donc que tu saisisses les infos en yaml. Il y a des exemples sur le Github. Commence par faire un copier-coller et modifie le nom de tes entités par exemple.
Ok merci, je n’avais pas compris qu’il fallait compléter le code qui apparaissait, mais j’ai maintenant un autre souci aucun des capteurs n’est reconnu. Lorsque je tape sensor. J’ai ma liste d’entité qui apparaît, mais quelle que soit celle que je sélectionne le résultat est Custom element doesn’t exist
Je tape bien le nom complet, ou je le choisis dans la liste, il apparaît donc sous son nom et non pas comme dans la copie d’écran ci-dessus avec le nom incomplet.
Déjà, tu as mis entity au lieu de entities. Il faut bien indexer le code, le entities doit es être collé au bord (là, tu as 2 espaces).
Il y a des exemples de code sur le github:
Tu dis que tu as bien installé HACS, mais dans ton premier post, tu dis aussi « après avoir mis le JS dans le répertoire www ». Il faut savoir. Bon, quelle que soit la methode d’installation, la carte semble fonctionner chez toi, donc OK.
Comme recommandé, lis bien le readme du Github de la carte, tout est expliqué pour les multiples options possibles. Il y a des exemples de code. Comme indiqué plus haut, une bonne approche pour débuter consiste à copier-coller le code des exemples et de modifier les entités pour les tiennes, ça évite les erreurs de syntaxe.