Je voudrais intégrer le ptz a la carte frigate, a priori il y a une façon de customiser pour cela et je n’ ai pas très bien compris.
Je veux bien un peu d’aide
Bon réveillon.
Ma configuration
[center] Home Assistant 2022.12.8
Supervisor 2022.12.1
Operating System 9.4
Interface utilisateur : 20221213.1 - latest
/center]
type: custom:frigate-card-ptz
orientation: vertical
style:
transform: none
right: 20px
top: 180px
service: sonoff.send_command
data_left:
device: ‹ 048123 ›
cmd: left
`
Mais rien ne se passe
Pour toi oui, mais sur le forum, le yaml sans les balises
c’est difficile à lire.
Pour le reste, j’ai pas d’idée… A part que normalement tu as le stream frigate à cet endroit, pas l’image de l’oiseau
Bonjour Pulpy,
J ai corrigé le code.
Le stream fonctionne bien, c’est moi qui l ai retiré pour plus de discrétion.
Maintenant mon problème est d attribuer l action a la flèche.
M
L exemple de la Doc est le suivant :
elements:
# Full form PTZ actions (only left button shown).
- type: custom:frigate-card-ptz
style:
right: 5%
top: 50%
actions_left:
tap_action:
action: call-service
service_data:
device: '048123'
# Equivalent short form PTZ actions (only left button shown)
- type: custom:frigate-card-ptz
style:
right: 20px
top: 180px
data_left:
device: '048123'
Mais ça ne fonctionne pas chez-moi
J avais remplacer
Device par : camera.ip_cam_salon_camera (imou)
Service par : imou_life.ptz_location et imou_life.ptz_move
tu n’as pas la même structure que l’exemple mais un truc qu’on dirait repris sur le fonctionnement des boutons classiques d’une carte … Donc c’est juste pas possible que ça soit les fonctions spécifiques à la carte frigate.
les données/entités que tu montres dans ta carte, sont des copié/collés de l’exemple. Les chance que service: sonoff.send_command et device: '048123' existent réellement chez toi et que ce soit ta caméra sont infinitésimales
Bref, ta carte n’est pas bonne pour ces 2 raisons et c’est logique de mon point de vue que ça ne marche pas
Possible mais c’est pas le copié/collé de la doc officielle/actuelle… donc comme c’est pas la même structure, ça revient à mettre de l’essence dans un diesel en espérant que ça démarrera…
D’ailleurs le message d’erreur est clair : il te dis que c’est pas possible de faire appel à un service comme tu l’as écrit
En utilisant l outil de développement, je peux commander le ptz via le service '« imou_life.ptz_move » et "imou_life.ptz_location*, ça ne serait pas compatible avec la carte ?
Mais En utilisant l outil de développement, je peux commander le ptz via le service '« imou_life.ptz_move » et "imou_life.ptz_location*, ça ne serait pas compatible avec la carte ?
Dans un premier temps il faut que tu arrives à faire fonctionner ton PTZ avec les outils de développement. Par exemple dans mon cas j’utilise le service yi_hack.ptz avec les data suivantes pour diriger ma caméra vers la gauche:
service: yi_hack.ptz
data:
entity_id: camera.salon
movement: left
travel_time: 1