Installation de eWeLink Smart Home

Bonjour,

Le moteur de mon portail a été installé.
Il s’agit d’un moteur VEVOR connecté via l’application eWeLink (modèle MD370 / MD750).
J’ai 4 télécommande et l’application eWeLink.
J’ai eu un peu de mal à créer mon compte mais elle fonctionne désormais.
Plusieurs commandes : Ouvrir / Fermer / Stop et je peux voir l’état du portail, c’est directement intégré dans le moteur et l’application, ça c’est super bien.

Pour le moment j’ai installé eWeLink Smart Home sur HA et ça ne fonctionne pas.
J’ai ajouté mon compte mais l’application ne trouve aucun device.
Je me suis re-log avec un QR CODE qui a été lu par l’application eWeLink mais ça n’a pas fait mieux. Pour le moment je n’ai rien ! Que l’application eWeLink qui fonctionne mais rien dans Home Assistant.

J’utilise Mosquitto broker, je n’ai pas renseigné ni le login, ni le mot de passe. Il semblerait que ça ne le gène pas.
J’ai tenté, dans la configuration de cette application, de lui ajouter le login / mdp du Mosquitto broker mais sans succès.
J’ai tenté de mettre en serveur : localhost ou 127.0.0.1 ou même l’adresse ip de mon Home Assistant.

Bref, je suis connecté à mon compte et il cherche en local mes device, ne trouve rien et rien n’est fait, dommage !

Normalement il gère plus de device, peut-être pas le mien !
Certain utilisent ce nouveau composant eWeLink ?

Hello

Dans les capture écrans du DEV , on voit sur les images Chine , tu a mis Chine en région ou Europe ?
Ensuite dans les device compatible , je vois rien avec moteur VEVOR (modèle MD370 / MD750), donc peut etre pas compatible .

Il faudrait peut être posté une issue sur le git du dev , qui sera plus calé pour d’aider

Edit:
Tu vois rien dans les LOG/Journaux de particulier ?

J’ai mis la France et ça semble s’être connecté à mon compte.

Je vais faire ça

Rien de particulier en tout cas qui me ferait penser à une correction

J’ai fais un ticket :

Il semble que ce module sera supporté dans la prochaine version qui devrait sortir bientôt.
Ils ont répondu tellement rapidement !

Bon c’est supporté et ça fait deux jour que ça ne fonctionne pas !
C’est juste que je suis un peu con !
Il n’était pas synchronisé.

Quand il est noté Unsync c’est qu’il est synchronisé et que du coup si on clic il passe Sync ce qui veut dire qu’il n’est pas synchronisé.

C’est un bouton d’action, il ne donne pas l’état. Truc de base dans une IHM, là ça prête à confusion et ça ne devrait pas !