Salut. J’installe en se moment meme le lxc frigate.
Et j’ai ennnnccooooorre merder sur les adresse ip.je fais comment pour modifier?
Salut. J’installe en se moment meme le lxc frigate.
Et j’ai ennnnccooooorre merder sur les adresse ip.je fais comment pour modifier?
Salut,
3 fois la même ip à ces endroits là c’est vraiment étonnant (ta vm fait tout toute seule et ne connait personne)
Ouai ouai je vois que j’ai merdé la…je recommence en mode standard
Ca ne me convient pas. En gros ce que je dois faire. Est simplement de choisir l’adresse d’acces au container, et ensuite je selectionne en default a chaque fois?
Qu’est-ce qui ne convient pas ?
C’est un question ? Je ne sais même pas ‹ ce que tu veux faire ›, donc même dans le meilleur des cas, impossible de te dire ‹ comment le faire ›. Sachant qu’en plus tu n’as donné aucune info sur comment marche le réseau chez toi
Pas certain que te laisser décider de quelle adresse attribuer soit la bonne méthode. As-tu les bonnes infos pour la choisir ?
On va reprendre depuis le début.
Haos est sur minipc, connecter a la box en direct.
Je veux creer un lxc pour heberger frigate.
Je suis le tuto
Il est tres bien détaillée, sauf sur les adresses ip
Logique, les adresses ip c’est différent pour tout le monde. En fonction que ton matériel, ton fournisseur c’est jamais pareil.
En mode default, cela ne marche pas.
Sur l’invite de commande j’ai fais ipconfig/all
Sur l’invite de commande que qui ?
ça c’est une truc purement windows …
Sur mon pc pour trouver les adresses ip
Tu es surement en DHCP, donc ta box donne des adresses ip automatiquement aux machines…
Donc tu n’as pas besoin de fixer l’adresse toi meme. Au pire du pire, tu va dans la config de la box et tu mets une ip fixe.
Ah bah non…" site inaccessible "
Tu es pas avare en détails…
Tu veux que je devine ?
Mdr …non non…que te faut il comme renseignement?
Ce que je peux faire, photo de mon ipconfig et chaque etape de la creation…
A minima ce que tu fais exactement comme manipulation pour avoir ton « site inaccessible ».
Moi j’ai pas l’écran devant les yeux, je ne sais pas ce que tu fais, ce qui marche ou ce qui ne marche pas. Donc tu pourrais tout à fait avoir réussi 10 étapes entre tes 2 messages sans que je sache.
après je répéte les infos que j’ai déjà donné:
Tu es surement en DHCP, donc ta box donne des adresses ip automatiquement aux machines…
Donc tu n’as pas besoin de fixer l’adresse toi meme.
Le contenair est creer, il ce connecte bien au net.la dessus ca roule.
A un moment je dois rentrer une adresse ip pour acceder au serveur.je respecte bien l’ordre.
Du coup adresseip:9000 et rien…site inaccessible.
C’est la que je bloque
Pourtant j’ai pense etre good!!+