Installation HA sur VIM1S

Mon problème

Bonjour a tous,

j’essaye d’installer HA sur un VIM1S comme présenté sur la vidéo:

Tout se passe bien jusqu’au reboot, apres ca l’écran devient noire, la led blanche clignote par série de 2.
Je vois sur mon navigateur (http://homeassistant.local:8123/) que HA se configure, mais apres quelques minutes la même adresse me donne un « ce site est inaccessible ».

J’ai le sentiment que mon problème est similaire a celui ci: Impossible d'installer HA sur un Khadas VIM1s - #2 par AlexHass

Mais pourtant comme je ne vois pas l’écran je ne vois pas ce qu’il se passe quand je fais ctrl+C (ou Entrer)

Je suis connecté sur un video proj. Je n’ai malheureusement pas d’autre écran pour tester si le problème vient de la. (mais bon ca marche pour l’installation sur oowow, pourquoi pas apres).

Quelqu’un pourrait éclairer ma lantérne ?

Merci par avance.

Ma configuration

VIM1S
Video projecteur

Hello

Bizarre que tu ne vois rien avec un vdp connecté sur ton vim :thinking:

As-tu essayé d’accéder à HA via son adresse IP
Http://adresseipHA: 8123 ?

J’ai réussi a me connecter avec un ancien écran qui trainait au fond d’un placard. Sur lequel il y a bien une image, j’ai pu faire la 1er connexion avec les identifiants indiqués dans la vidéo. Et c’est bon mtn j’ai accès a HA.
A priori il y a donc un problème de compatibilité de format d’affichage avec mon vidéo proj.

Problème résolu.

1 « J'aime »