Installation shelly dimmer 2 et detecteur de mouvement philips massive

bonjour a tous,
nouveau sur ce forum et après avoir épluché pas mal de sujets, je me permets de vous demander de l’aide…
comme le titre l’indique, je voudrais rajouter un shelly dimmer 2 à mon installation de détecteur de mouvement en extérieur.
le but étant de laisser le détecteur faire office d’interrupteur mais aussi prendre la main avec le shelly pour allumer ou éteindre comme on le souhaite. la principal raison était de d’empêcher le détecteur de fonctionner à partir d’une certaine heure très tard dans la nuit.
l’installation s’est bien passée. j’ai branché le shelly avec le neutre. et j’ai branché le detecteur comme un interrupteur.
le shelly fonctionne. pas le détecteur…
problèmes:
-le détecteur a t’il besoin du 220V? j’ai pensé que oui et j’ai donc branché le neutre sur le détecteur également.
-y a til une configuration du shelly dans ses réglages? je ne sais pas?
-mon installation est’elle possible?
ne idée? peut être faut-il laisser brancher le détecteur de mouvement en place, c’est a dire autonome, et brancher le shelly a la place de la lampe que doit éclairer le détecteur??
ou dois je mettre le shelly pour que la détection fonctionne, que je puisse allumer la lumière depuis mon application shelly et que shelly coupe l’alimentation du détecteur, pour que celui ci ne puisse plus allumer la lampe…
a ce jour, j’ai branché le shelly dimmer 2 comme ceci

et le detecteur: fil marro nsur la phase, fil bleu sur un neutre pour une allimentation en direct du detecteur et le rouge sur une sortie SW1 du shelly.

merci de votre aide.

Salut @alex1 , ton installation pourrait m’intéressé.
Je vient moi aussi d’installer un module Shelly pour tester.
A tu avancé sur ton problème et si oui est ce que ça marche?

Merci
@+