Intégration AdguardHome

Je viens de regarder.
J’ai fais une recherche dedans pas de résultats avec le mot Adguard.
Je renouvelle ce soir avec une visualisation en live.
On ne sait jamais.

Active le mode debug pour les journaux avant de faire les manipulations.

1 « J'aime »

Tu mets bien que l’IP (sans faute de frappe) sans http devant …

Oui, j’ai essayé sans et avec on ne sait jamais.
Je viens de le faire en live sur le téléphone.
Pareil « Échec de connexion »

Ou trouves tu le Debug ? Dans log je vois rien pour l’activer.

Dans ton intégration dans les trois petit point en haut a droite. Tu as une option journal debug. Tu l’active puis tu fais ton opération. Tu reliques au même endroits et ça te télécharge les logs.

D’accord je peux pas l’intégrer Adguardhome du coup j’ai pas les 3 petits points.

Et dans les logs home assistant ? Tu n’as rien ?

Rien du tout.
J’ai bien l’impression que c’est HA qui est mal configuré sur mon Proxmox.
Lors d’une installation avec Prox il y a un paramétrage particulier à faire pour l’IP le DNS et les ports ?
A ce jour j’ai configuré une IP statique dans la Box, sur Home assistant aussi et les DNS dans la Box et dans Adguard pareil. Est-ce que j’ai raté un truc ?
Ça expliquerait peut-être que je n’arrive pas non plus avec accéder via Samba de mon PC à HA.

Normalement si tu ping ton conteneur il y a pas de raison. Toutes tes machine sont bien dans la même plage ip ?

Tu as quoi dans ta page réseau de ha ? Tu arrive a joindre d’autres éléments de ton réseau via ha ?

Mais normalement si tu as une erreur elle doit être tracée dans les logs de samba share par exemple.

Mes adresse vont de 192.168.1.0 à .200
Dans ma page réseau HA c’est bien la bonne IP

Tu me proposes quoi comme manipulation pour ça Ping un autre équipement ?
Par exemple l’intégration NAS fonctionne sans problème, pareil pour Empase etc ..
J’ai rien des log de Samba par exemple. Si j’autorise l’IP j’ai rien que s’affiche si par contre je l’interdit la j’ai une indication de tentative de connexions refusée.
Si cela ce trouve c’est deux problèmes bien différent.

Oui probablement c’est deux problèmes différents. Si tu as d’autres périphériques réseau qui fonctionnent ton ha est certainement bien configuré.

Je me retrouve bloqué. Je vais continuer de chercher. Merci pour l’assistance et les approches différentes

Hello,
j’ai installé Adguard la semaine dernière sur proxmox et j’ai le même problème que toi après avoir lu ton message.
As-tu trouvé une solution ?
@+

Non, j’ai rien trouvé.. :sweat_smile: sans doute une intégration qui fonctionne plus.

L’intégration fonctionne. Je suis dans la même configuration et tout est ok.

Avec un LXC dans proxmox séparé de la VM Ha?

Oui même système mais après mis en place y a un petit moment.

Le ping de mon LXC contenant Adguard est pourtant OK ! Je ne comprends pas…

1 « J'aime »