Unless you're willing to debug the login errors yourself, you should only use an account with 2FA enabled. No help will be provided for login errors if 2FA is not enabled.
Du coup, je ne suis pas sûr que tu trouves énormément d’aide… Tu as une vraie raison de ne pas vouloir de 2FA ?
Non pas de raison, mais je trouve cela où ?, car dans mon compte Amazon, il me semble que c’est déjà activée.
du coup je dois mettre quoi dans cette ligne 2FA ?
1 - Allez sur la page de double authentification (2FA) de Amazon.com et ajoutez une nouvelle application. Vous devriez enregistrer cette clé afin de pouvoir la réutiliser si vous réinstallez.
2 - Au lieu de scanner le code QR, sélectionnez "Je ne peux pas scanner le code-barres".
3 - Sélectionnez la valeur en gras sous "Entrez votre clé" (par exemple, 35T5 LQSY I5IO 3EFQ LGAJ I6YB JWBY JJPR PYT7 XPPW IDAK SQBJ CVXA) (supprimez les espaces).
4 - Entrez la valeur de l'étape 3 dans la clé de l'application 2FA intégrée lors de l'ajout de l'intégration. La 2FA devrait être automatiquement générée à partir de maintenant et peut être laissée vide.
5 - (Facultatif) Toutes ces étapes ajoutent simplement une autre méthode d'authentification mais n'activent pas la 2FA. Au cas où vous n'auriez pas encore activé la 2FA, suivez les instructions d'Amazon.
Perso je ne crois pas avoir activé 2FA et je me rappelle avoir galéré à associer puis que ça avait marché en changeant de navigateur (J’utilise chrome et ça avait marché avec firefox ou edge…)
Si tu crées d’autres groupes d’enceinte dans l’application Alexa (bon si tu n’as que 2 echo… c’est inutile), ils seront visible comme le groupe « partout » (qui permet de lancer de la musique sur toutes tes echo dot en même temps)