Integration bouton MOES Self-Powered Wireless Switch ZigBee 3.0

Bonjour,
J’ai un triple bouton MOES Self-Powered Wireless Switch ZigBee 3.0 que je n’arrive pas à intégrer à ZigBee2MQTT. Ce bouton me semblait intéressant car fonctionnant sans alimentation ni batterie.
A l’appairage j’obtiens ceci: « Non pris en charge »

Nom simplifié : **0x00000000d1774724**
Description :
Vu pour la dernière fois : N/A
Disponibilité : [Désactivé] (https://www.zigbee2mqtt.io/guide/configuration/device-availability.html#availability-advanced-configuration)`
Type d'appareil : GreenPower
Modèle Zigbee : GreenPower_2
Constructeur Zigbee :
État de prise en charge : Sans valeur [(how_to_add_support)] (https://www.zigbee2mqtt.io/advanced/support-new-devices/01_support_new_devices.html)

Adresse IEEE : 0x00000000d1774724
Adresse réseau : 0x4724
Alimentation : ?
Entretien terminé : Vrai

Merci de m’aider à intégrer ce bouton.

Ma configuration


[center]`## System Information

version core-2024.3.3
installation_type Home Assistant OS
dev false
hassio true
docker true
user root
virtualenv false
python_version 3.12.2
os_name Linux
os_version 6.6.20-haos
arch aarch64
timezone Europe/Paris
config_dir /config
Home Assistant Cloud
logged_in false
can_reach_cert_server ok
can_reach_cloud_auth ok
can_reach_cloud ok
Home Assistant Supervisor
host_os Home Assistant OS 12.1
update_channel stable
supervisor_version supervisor-2024.03.1
agent_version 1.6.0
docker_version 24.0.7
disk_total 113.9 GB
disk_used 6.4 GB
healthy true
supported true
board odroid-n2
supervisor_api ok
version_api ok
installed_addons Studio Code Server (5.15.0), Mosquitto broker (6.4.0), Zigbee2MQTT (1.36.0-1), Piper (1.5.0), Whisper (2.0.0), openWakeWord (1.10.0)
Dashboards
dashboards 2
resources 0
views 3
mode storage
Recorder
oldest_recorder_run 22 mars 2024 à 07:08
current_recorder_run 23 mars 2024 à 17:59
estimated_db_size 8.03 MiB
database_engine sqlite
database_version 3.44.2
`[/center] Comment récupérer ma configuration : Dans votre HA, Menu latéral `Paramètres` > `Système` > `Corrections` puis les trois petits points en haut a droite > `Informations Système` puis une fois en bas `Copier` ___

Je viens d’installer celui-là en 3 boutons avec z2m et est reconnu comme un tuya ts0013 et il fonctionne parfaitement.


Il ne s’agit pas du tout du même matériel. @Kiki256 parle d’un bouton sans fil (Wireless).

Je ne suis pas certain mais il semblerait qu’il soit pris en charge par Z2M en version 2 boutons :

Si c’est bien le même, il doit être possible de faire un external converter pour la version 3 boutons.

Bonjour,
c’est le modèle ZT-LP-ZEU3S-WH-MS ( ZT-LP-ZEU2S-WH-MS pour deux bouton ), ce n’est pas un Tuya TS0012 ( Vrey VR-X712U-0013, TUYATEC GDKES-02TZXD, Earda ESW-2ZAA-EU, Moes ZS-US2-BK-MS )

Pas supporter encore:

Vérifier la compatibilité avant achat :wink:

C’est sûr que j’aurai du vérifier la compatibilité avant d’acheter. En plus la notice est en Anglais que je ne maitrise absolument pas, et le QRcode pour charger la notice en Français ne fonctionne pas et renvoi un fichier vide… :weary: . J’ai vraiment tout faux. Quand à demander une intégration d’appareil supplémentaire sur ZigBee2MQTT je n’ai pas compris comment faire. :thinking:

La demande d’ajout a déjà été faite, je t’es mis le lien. Sauf que rien n’a bouger depuis.

Merci pour l’info et le lien WarC0zes.