Intégration camera EUFY S350

Ca a l’air ultra compliqué (pour moi) car frigate ne veut pas lire le fichier config.yaml ; il s’obstine à aller trouver un autre fichier et une autre adresse rtsp; bref c’est galère , je suis sur le sujet depuis 3 jours; la prochaine camera que je prendrai ne sera pas de cette marque; en attendant j’essaie de me faire assister par copilot; la conclusion actuelle après 3 heures de dialogues: Conclusion : Frigate utilise une config persistante ailleurs

Ce comportement indique que Frigate :

• Ignore le fichier config.yml

• Ignore les options injectées via ha addons options

• Et lit probablement une ancienne config stockée dans /data/frigate/config.yml ou dans un volume Docker persistant.
    si ça démoule je vous dirai

==>visiblement l’installation avec Home assistant OS ne lui convient pas… on me demande de convertir ma conf de Yaml en Json…

Bonjour,

Je suis convaincu que frigate lit ce fichier. Tu devrais arrêter ton addons, supprimer le dossier frigate sous le dossier addon_config. Redémarrer HA et relancer l’addon frigate et voir si il recrée l’arborescence. Après tu édites sous le terminal le fichier frigate.yaml et tu mets une configuration minimale pour essayer d’accéder à l’interface web

1 « J'aime »

Après 1 journée passée derrière le clavier avec copilot; j’ai réussi à faire tourner frigate; je vois le flux de ma camera dans frigate; maintenant la difficulté est le dashboard; j’ai installé go2RTc mais il écoute sur le port 8555 qui est déjà occupé ; donc gotoRTC plante; Le port 8555 est utilisé par le système de supervision s6… et pas possible de modifier cela; rencontrez vous cette difficulté ? Sans go2rtc la carte n’arrive pas à lire le flux rtsp

si, dans paramètres → modules complémentaires → frigate

1 « J'aime »

Yes ; merci à vous pour l’aide et les conseils; il me reste un dernier point: le flux rtsp de la caméra se désactive et il faut aller dans l’app EUFY pour l’enlever et le remettre… j’ai essayé “enregistrement continu” mais ça ne règle pas le problème…

effectivement; j’avais en tête ta remarque mais j’avais activé une option “enregistrement continu” dans les paramètres video; en fait c’est une option dans le menu general ==>NAS