je viens de commander une caméra EZWIZ EL3 2K.
Je n'ai rien trouvé quant à l'intégration dans HA de cette marque ?
et ne sais meme pas si réellement, on peut avoir acces au flux vidéo ou si on doit obligatoirement passer par le cloud dédié.
Quelqu'un a déja testé ?
c'est la que tu devras a tous les coup faire un choix , le plus simple passe par le cloud , et si tu veux pasé par en local , il faux chercher dans la camera si tu peux activé le protocole de l'URL RTSP dans ses menus.
ce qui te donnera un flux par exemple par exemple :
Merci @ClassicRed
Je vais tester tout ceci des que je la recois.
J'ai tenté deux pas sur l'intégration officielle, on dirait qu'il faut passer via le cloud.
Je vous tiendrais informé de mes avancées
J'ai recu ma camera EZWIZ EL3 et l'ai démarrée, elle fonctionne à merveille. Pour info : Elle contient bien un port 554 pour rtsp qu'il faut activer, et c'est une vraie galere chez EZWIZ pour avoir les infos, ils nous rappellent à chaque phrase qu'il faut passer par leurs outils et ne pas s'en service comme d'un webcam ; on dirait un discours de chez Apple !
J'ai mis mon flux rtsp dans une caméra générique, ca fonctionne mais avec une latence de 15 secondes. A présent : je vais tenter d'autres solutions, et si possible me passer de leur abonnement cloud à terme. L'intégration officielle EZWIZ oblige le cloud.
Dans le futur : Je vais aller titiller stream, webrtc, frigate, et faire des tests.
Mon but n'est pas de faire compliqué mais simplement d'afficher sur ma tablette domotique, l'image de ma camera juste quand elle détecte quelque chose et sans ecrouler mon petit RPI4)
IMPOSSIBLE D avoir le flux video par l’intégration EZVIZ . Tout est ok mais 0 preview .. c est un bug ? J ai testé avec vlc et les ports , même Le PTE fonctionne top ..mais impossible d avoir un view sur home assistant
Pour ton flux, il faut deja etre sur que ta caméra le délivre; il n'y a pas beaucoup de modèles qui l'ont. Moi j'en ai bavé pour connaitre la syntaxe, et chez EZVIZ ils sont avares d'aide, puisqu'ils préferent vendre leurs solution cloud / en plus moi il m'ont obligés à prendre le cloud, pour débloquer le menu sur laquelle il y avait la case à cocher : Flux RTSP
Ensuite si tu l'as : essaye le dans VLC, c'est simple et tu seras sur.
En troisieme seulement, tu pourras l'intégrer dans HA. Ca marche chez moi avec une image toutes les 10 secondes environ.
De mon coté j'ai acces à un flux primaire, secondaire, H264, H265 mais ca ne change rien.