Intégration camera Imou

Je viens d’acheté une camera de marque Imou. et je ne parviens pas a réussi l’intégration. Je me suis connecter sur la console de IMOU pour inscrire est pouvoir créer mon ID d’app et App secret.

Et quand je commence intégration sur HA, j’informe les infos qu’il faut. Malheureusement j’ai ce message a chaque fois.

Est ce que quelqu’un peu m’apporter des réponses a mon problème.

Merci d’avance de votre aide.

bonjour je suis dans le meme cas que vous
avez vous trouvé une solution ?

je copie bien l ID et l appsecret mais message d erreur
je pense que quand on fait copié sa copie les etoile de l appsecret et non le code

bonjour donc je viens de trouver la solution , il faut passer pas le navigateur edge et vous aurai le code aappsecret

Bonjour, vous êtes passé par quelle intégration pour avoir cette fenêtre dans HA? svp

Salut,
ta un sujet sur une caméra imou:

Perso, je n’ai pas eu de problème avec l’installation de l’intégration Imou via le Imou Cloud où on récupère ID et Secret.
J’ai désinstallé l’intégration car j’avais des bugs en parallèle de la carte Frigate dans mon interface Lovelace.
En plus, le flux n’est pas direct via l’intégration Imou ou via la carte Frigate.
Il faut installer le module complémentaire Frigate pour cela.
Voir mon post comme mentionné par @WarC0zes , j’ai cherché pas mal et j’explique ce que j’ai trouvé.
Je suis toujours occupé avec cela en ce moment même…