intégration_camera_Reolink_duo3

Bonjour,
Je viens d’acheter un Switch POE Netgear GS108PP sur lequel j’ai connecté la caméra Reolink duo3 via le câble RJ45.
Le modem a reconnu la camera et lui a attribué un numéro que j’ai changé en IP fixe: 192.168.1.122
J’ai déconnecté et redémarré plusieurs fois l’ensemble mais j’ai toujours le même refus d’intégration.
Je débute sous Home Assistant et je n’y arrive pas.
Si vous pouvez m’aider.

As tu regarder cette page ?

Aussi apparemment il peut y avoir des soucis avec le mot de passe

Merci pour l’info.
J’ai appliqué les recommandations: " The password used for the Reolink device can only contain characters a-z, A-Z, 0-9 or @$*~_-+=!?.,:;'()[]"
Mais cela ne change rien.
Je n’arrive pas, non plus, à me conncter directement à partir d’un navigateur (Firefox) en utilisant l’adresse web reconnue par ma Box.

Salut

Tu as coché https rtsp et onvif dans les parametres reseau de ta cam ?

1 « J'aime »

Il faut que dans l’application (Android ou IOS) Reolink :

1. Tu ailles sur ta camera
  2. Roue crantée en haut à droite
  3. Tu appuies sur le premier encadré (là où il y’a la photo de ton modèle de caméra)
  4. Tu appuies sur informations réseau
  5. Tu appuies sur Avancé
  6. Tu actives HTTP (HTTPS si tu le souhaites aussi) et RTSP. ONVIF aussi mais pas obligatoire tout dépend ce que tu veux faire

Après ça tu pourras aller gérer ta caméra depuis un navigateur et tu pourras l’intégrer à HA.

J’avais cru comprendre que la Duo3 pouvait se configurer directement sous Home Asistant.
Je viens d’aller sous le site Reolink mais l’application sur PC n’est possible que sous Windows ou Mac; Or je suis sous Linux.

Tu n’as pas une tablette ou un téléphone ? @Popoff t’as donné tout le détail

Je parlais de l’application android ou IOS.

Tu es obligé de passé par là au départ pour débloquer ensuite tu peux tout gérer depuis ton navigateur.

Je viens de suivre vos conseils et l’intégration est réussie.

Un grand merci à Popoff et Tochy.

1 « J'aime »