Intégration Caméra Tuya dans Local Tuya

Décidément, pas de bol avec Tuya…

Je ne suis pas fan du cloud, surtout pour de la domotique (Risque Pb réseau + ce qui est chez moi ne concerne que moi).

J’essaye donc d’intégrer ma caméra IP Tuya (Qui fonctionne avec le cloud) dans LocalTuya… et là, je me retrouve dépassé :

• Le discover me retrouve bien ma caméra (Bizare, en diveiceId il me donne en fait le UUID) mais l’intégration échoue avec le message d’erreur : Connection to device succeeded but no datapoints found, please try again. Create a new issue and include debug logs if problem persists.

• J’essaye de rentrer manuellement le deviceId référencé dans le cloud (et toutes les autres infos) mais j’ai aussi le même message d’erreur…

D’où vient le problème ? Si ce n’est pas possible de le référencer automatiquement via le discover, comment récupérer les informations pour déclarer manuellement toutes les entités ?

Merci d’avance pour votre aide.

Bonjour
meme objectif et meme probleme
j ai reussi a avoir ma camera en integration onvif… puis disparu…
de toutes facons meme si tu arrives a capturer le flux video
tes snapshots detection et sonnerie se retrouveront toujours sur le cloud de tuya… ils gardent 15 jours de photos…

Bonjour,
les caméras ne fonctionne pas sur local tuya, et aussi les appareils a batterie et IR remote :wink:

The following Tuya device types are currently supported:

• Switches
  • Lights
  • Covers
  • Fans
  • Climates
  • Vacuums