Hello,
J’ai dev une intégration Goodhome pour HomeAssistant, c’est basé sur l’API de l’app officielle et ne nécessite pas de démontage des radiateurs et conserve donc la garantie
Enjoy.
Hello,
J’ai dev une intégration Goodhome pour HomeAssistant, c’est basé sur l’API de l’app officielle et ne nécessite pas de démontage des radiateurs et conserve donc la garantie
Enjoy.
Hello @K0n3k
Tout d’abord, un énorme merci !! Je débute sur Home assistant en version 2025.11.1 et OS 16.3, j’ai tenté la méthode d’ajout que tu as documenté sur le repo github via HACS et j’obtiens l’erreur suivante de l’ajout dans “Dépots personnalisés”
<Integration K0n3k/Goodhome_HomeAssistant> Repository structure for main is not compliant
Merci par avance pour ton retour, selon, j’essaierai la méthode custom.
Encore bravo pour boulot !
Belle journée,
Fred
Hello,
la structure du dossier dans github n’est pas forcement la bonne, dans mon cas homeAssistant tourne dans un docker, le contenu des fichiers sur github se trouve donc (dans la machine docker) dans /config/custom_components/goodhome
J’ai ajouté un hacs.json dans le repo github, ca devrait mieux fonctionner
Hello,
Merci pour ton retour si rapide !
J’ai toujours le message: <Integration K0n3k/Goodhome_HomeAssistant> Repository structure for main is not compliant
De mon côté, ça tourne sur un rpi 4 b (non dockerisé)
j’ai restructuré le repo github, ça semble bon maintenant,
fais moi un retour si tout est bon, peux-tu me donner le model de radiateur que tu as aussi stp =)
Re,
Merci infiniment, j’ai pu ajouté le repo, installé et connecté goodhome, je vois bien mes 2 radiateurs
!
Tu penses qu’on peux modifier les traductions des cards ? Si oui, je peux essayer de participer au repo ![]()
Merci encore à toi pour le boulot ![]()
PS: tu n’aurais pas vu passer une intégration des radiateurs “Equation” (Leroy Merlin) par hasard ?
PS: model de radiateur Iriya Fluid 1000W (HORIZ 1000…)
Ah,
Je verrais pour une traduction
en attendant tu peux utiliser ma card :
type: entities
title: 🔥 Chauffage
show_header_toggle: false
state_color: true
entities:
- entity: climate.xxxxxxxxxx
name: Thermostat
- entity: select.xxxxxxxxxx_target_mode
name:
type: entity
- entity: sensor.xxxxxxxxxx_temperature
name: Température
icon: mdi:thermometer
- entity: sensor.xxxxxxxxxx_humidity
name: Humidité
icon: mdi:water-percent
- type: divider
- entity: switch.xxxxxxxxxx_presence_sensor
name: Détection de présence
icon: mdi:account-check
- entity: switch.xxxxxxxxxx_open_window_detection
name: Détection fenêtre ouverte
icon: mdi:window-open-variant
- entity: switch.xxxxxxxxxx_self_learning
name: Auto-apprentissage
icon: mdi:school
il faut remplacer les xxxxxxxxxx par l’id du radiateur
pour le modèle de radiateur, je vais ajouter une entité qui lira l’info depuis l’API GoodHome (dans l’app il y a un parsing), ça permettra de définir automatiquement la puissance (particulièrement utile pour le suivi de consommation)
"codeName": "DLRIRFH1800",
MAJ : ajout de l’entité Device Info
Tu peux me donner le codename de ton radiateur stp?
Je ne me suis pas du tout interessé aux radiateurs Equation (je n’en ai pas
)
Nouvelle MAJ :
Ajout de 3 contrôles pour le réglage des températures de consigne
Ajout des traductions
Ajout capteur de température hors gel
Bonjour,
Merci beaucoup pour cette intégration. J’espérais que quelqu’un trouve cette solution…et tu l’as fait.
Merci et bonne journée.
Re-bonjour,
La connexion de mes radiateurs est très instable.
Est-ce que vous eu le même problème ?
Merci
Bonjour Chris,
pour ma part aucun problème de connectivité, est-ce pareil avec l’app officielle GoodHome?