Intégration Clé Everspring SA413 - Clé "dongle" USB Z-Wave Plus

Mon problème

Bonjour,
Je cherche à intégrer la clé Everspring SA413 - Clé « dongle » USB Z-Wave Plus à Home Assistant. Celle-ci n’est pas reconnue automatiquement dans HA. Lorsque je cherche à l’intégrer via l’intégration Z-Wave, il est demandé URL? et je ne sais pas quoi mettre. Pouvez-vous m’aider?
Je précise que je suis débutant sur HA et que je galère beaucoup.
Merci.

Ma configuration

System Information

version core-2023.1.4
installation_type Home Assistant Container
dev false
hassio false
docker true
user root
virtualenv false
python_version 3.10.7
os_name Linux
os_version 5.4.35-v7+
arch armv7l
timezone Europe/Paris
config_dir /config
Home Assistant Cloud
logged_in false
can_reach_cert_server ok
can_reach_cloud_auth ok
can_reach_cloud ok
Dashboards
dashboards 1
resources 0
mode auto-gen
Recorder
oldest_recorder_run 6 septembre 2023 à 09:08
current_recorder_run 6 septembre 2023 à 11:08
estimated_db_size 54.24 MiB
database_engine sqlite
database_version 3.38.5

Salut,

La clé marche parfaitement (il ne faut pas se fier au nom).

Il faut faire l’installation de l’addon en premier

Puis coté intégration l’url c’est celle de zwavejs qu’il faut indiquer.
image

Bonjour Pulpy Luke
Je te remercie pour ta réponse.
Toutefois, je n’ai pas accès aux modules complémentaires dans HA. Est-ce que je n’ai pas une version complète?
Je ne vois donc pas Z Wave JS.
Faut-il que je réinstalle HA?
Merci

Salut,

Je n’avais pas fait attention mais effectivement tu es en version docker
image
donc pas d’addon


C’est à toi de monter la partie USB dans les fichiers docker si tu restes sur ton setup actuel

Effectivement je me souviens pas pourquoi je n’ai pas installé une version de HA OS dès le départ.
Que me conseilles-tu maintenant?
Je pensais passer sur la version OS mais je risque de perdre mes automatisations actuelles.
Vu mon niveau actuel de connaissance de HA, je pense que les add-ons me seront très utiles.