Intégration de FusionSolar

Bonjour,
Je continue ma découverte de HA et après avoir intégré une clé Zlinky je souhaite réaliser l’intégration de FusionSolar pour récupérer les infos de panneaux photovoltaïques.
J’ai vu de l’intégration de vlcrs était interessante (Merci @wibeweb !) mais je ne parviens pas à réaliser l’intégration dans HA.
J’utilise la procédure suivante :
Paramètres > Modules complémentaires > Boutique des modules complémentaires > … > Dépôts et je colle cette adresse GitHub - wlcrs/huawei_solar: Home Assistant integration for Huawei Solar inverters via Modbus > Ajouter

Un message d’erreur apparaît :
GitHub - wlcrs/huawei_solar: Home Assistant integration for Huawei Solar inverters via Modbus is not a valid add-on repository

Qu’ai je encore raté comme étape ?

Il faut passer par paramètres/ intégration et ajouter une intégration et non par modules complémentaires
sinon par ce lien et add tout intégration

Merci pour ton retour @richardpub !
Je suis largué. Quand je dans Appareils et services, il y a bien un bouton pour ajouter une intégration mais la liste proposée semble fermée et si je colle le lien dans la barre de recherche il ne se passe rien.

quelle est ta version de HA??
dans intégration appel juste huawei et choisit.

Ma version de HA est la dernière en date (2024.7.4). Dans les intégrations, il n’y a que l’intégration Huawei LTE qui sert pour la smartphone de la marque mais pas pour l’intégration de FusionSolar et il n’y a pas FusionSolar dans les intégrations proposées.

Dans Appareils et Services, tu as 4 colonnes avec le 1ere intégrations
tu cliques en bas Ajouter une intégration
tu tapes Huawei
et la tu as le chois entre LTE et Solar.
pour moi aucun problème à ton niveau de version de HA.